En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dilma rousseff se dit à l'écoute des manifestants brésiliens
 

par Brian Winter et Jeferson Ribeiro SAO PAULO/BRASILIA (Reuters) - La présidente du Brésil, Dilma Rousseff, a promis vendredi d'entamer un dialogue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • guiloune
    guiloune     

    Encore un pays de gauche (un de plus) en perdition totale. Tous ces gauchaux ne savent que dilapider les richesses, ne savent créer que des emplois de fonctionnaires que le peuple
    paient cash en impôts....toujours la même rengaine, des incapables qui veulent l'argent des riches pour engraisser leur clan, installent la dictature et la pensée unique, et qui en fait sont des fabricants de pauvreté et rien d'autre, et partout là où ils sont c'est la catastrophe.

  • descente
    descente     

    il suffit que branquignolinho marque un but lors du prochain match et tout ces crèves la dalle vont vite aller danser sur la plage et acheter un maillot de la seleçao a 70$.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Grossier, méprisant, incapable d'instaurer un dialogue, Voila le vrai visage des gens du FN, identique à sa meneuse. Et le pseudo représentatif de la façon dont les problèmes seront réglées avec cette bande !!!!!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Grâce à la coupe du monde toutes les favelas qui étaient les refuges de la mafia ou la population vivait dans des conditions lamentables de pauvreté, gangrenés par la drogue, sont devenus vivables. Une coupe du monde dans un pays ou vous avez d'un coté les très pauvres et de l'autre les très riches ne peut être que profitable pour faire émerger la classe moyenne, en raison de toutes les infrastructures créées qui ont fait naître des milliers d'emplois et part la même enrichi la population!!!!.Le problème comme partout la corruption c'est infiltrée et est en train de pourrir tout le bénéfice de cette magnifique opération qu'est la coupe du monde !!!! Arrêtez de dire tout et son contraire quand vous ne savez rien !!!!

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Elle a plutôt intérêt la grosse, sinon sa tête va finir au bout d'une pique.

  • AUDS
    AUDS     

    Un pays qui n'a rien à "bouffer" et dont l'immense majorité des habitants réside dans des baraquements immondes baptisés "favellas" où les rats sont plus gros que les chats...comment veut-on que cette population ne se révolte pas quand son gouvernement , soi-disant de gauche , dépense des milliards de Dollars pour les Championnats du Monde de Foot Ball ?

  • Itteration
    Itteration     

    Putain Hollande va la voir !
    et dit lui comment on préside.....

  • Sublele
    Sublele     

    La colère des Brésiliens est parfaitement légitime, l'état ruine le pays pour des jeux Olympiques de merdes et de coupe du monde de football de ringards. En France aussi, on a le droit au même baratin : je suis à l'écoute des mécontents sans revendications légales, foutant le bordel dans les rue, pour tout bloquer, faire grèves sans préavis, sans service minimums avec aucune info, pour des usagers pris en otages, qui payent avec leurs impôts, des services publiques de merdes, qui ne méritent que la privatisation; sans oublier les grandes gueules de syndicalistes, mais rien dans le slip, pour signer n'importe quoi, comme négociation et des marchands de faux espoirs du front national, qui ne savent que rassembler les foules, sans jamais rien proposer de justes et de réalisables, qu'on n'est juste bon à regarder ce qu'on le courage de faire les autres, et ce qu'on est pas près de refaire en France, c'est à dire bien plus qu'un 14/07/1789.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Lorsque la rue gronde, le pouvoir courbe l'échine, la preuve!! Les partis vous vendent du vent car une fois au pouvoir, ils seront sous contrôle de l'oeil Bruxellois. C'est bien pourquoi, le seul parti capable de changer les choses n'a pas de nom, il s'appelle le peuple et devra descendre par million pour faire bouger l'ogre de Bruxelles et ses serviteurs que sont tout les gouvernements nationaux!!

  • jementape
    jementape     

    Avant d'aller faire ta sieste le Tripple x là, juste pour se marrer un peu : tu peux me rappeler le score de Dupont-Aignan à la dernière présidentielle, juste pour info bien sûr ?? lol

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire