En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président polonais, Andrzej Duda, a promulgué une loi interdisant toute référence au communisme ou un autre régime totalitaire dans l'espace public.
 

Le président conservateur polonais Andrzej Duda a promulgué ce vendredi une loi interdisant toute référence dans les noms de rues ou d'installations dans l'espace public censée propager le communisme ou un autre régime totalitaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hugo96
    Hugo96     

    On peut les comprendre , ils ont vécu pendant des années dans la nuit communiste avec la peur et des espions jusque dans la chambre à coucher ......

  • Seanpaul
    Seanpaul      

    Le communisme a fait des millions de morts dans le monde, a provoqué la faillite de tous les pays qui ont appliqué cette idéologie par la force, en general, et il n'y a qu'en France que des communistes, souvent enfants et petits enfants de supporters de Staline et de ses potes, donnent des leçons de démocratie à la terre entière: on croit rêver!!!

  • Szikinio
    Szikinio     

    Ça ne s'arrange pas chez les catho totalitaires. Eux qui rêvent d’être l’Amérique mais pas du melting-pot ... Ils sont des soutiens de MLP mais, pas de la Russie d'aujourd'hui

  • uieddtp
    uieddtp     

    Quelle revanche pour les polonais!

  • Hamham
    Hamham     

    Une dictature la Pologne. Lech Walesa revient ! Solidarnosc

Votre réponse
Postez un commentaire