En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La campagne choc de la police suisse
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.