En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police antiémeute turque entre sur la place taksim
 

Des centaines de policiers en tenue antiémeute ont pénétré mardi matin sur la place Taksim, dans le centre d'Istanbul, en Turquie. Les autorités assurent que leur but n'est pas de déloger les manifestants, installés à proximité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aslo
    aslo     

    Dans les pays démocratiques lorsqu'il y a des MNIFS le ministre en charge de la sécurité donne congé à la police par exemple en FRANCE ou il y a en plus les CRS ceux-ci sont envoyés dans leur foyers parce que ils ne sont pas souvent.Aux USA tous les services de sécurité qui gravite autour de la région ou il y a des troubles sociaux sont renvoyés chez eux ET C'EST POURQUOI LA DEMOCRATIE C'EST CE QUE PREFERENT LES GENS QUI NONT TENDANCE A VOULOIR TOUJOURS MANIFESTER.

  • tok
    tok     

    ON S EN FOUT DE LA TURQUIE !!!à chacun c est soucis chères élites ....occupez vous des provinces de france ...!!!!

  • SWINX
    SWINX     

    si l'opposition croit etre en nombre qu'il le prouve lors des scrutins municipales dans 8 mois... parmis ces manifestants seul les partisant du CHP (parti kemaliste, opposition) sont présents. +50% de la population approuve les agissements de Erdogan

  • federicocorico
    federicocorico     

    le même scénario en France vous verrez !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire