En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De nombreux migrants accusent d'autres réfugiés d'être des jihadistes.
 

La police allemande aurait ouvert une enquête sur un migrant qui pourrait avoir des liens avec l'Etat islamique. Depuis plusieurs mois, les autorités enregistrent plusieurs dénonciations de ce genre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • natdan
    natdan     

    .. sur 1 million (avec une majorité sans papiers !!!!!) , quels contrôles peut-on faire de fiables et d' efficaces avec une telle masse d' immigrants ( que nos Grands décideurs comme Mr JC Junker veulent légaliser massivement pour repeupler le continent )??......... la compétence et l' efficacité sont des valeurs abandonnées même par le gouvernement Allemand... l' Europe est un continent dont la Démocratie et ses cultures occidentales "doivent disparaître" .. les Etats Membres en ont décidé ainsi ! et leur peuple légitime doit accepter cet inacceptable ?!!! .. pourtant il est bien reconnu, que l' humain quel qu' il soit n' est pas destiné a rester esclave de la passivité ou de la sous-mission ! .. régresser c' est aller vers de gros conflits d' ordre social ...

  • clara02
    clara02     

    Tiens l'Allemagne découvre l'eau chaude!

Votre réponse
Postez un commentaire