En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prise d'otages à Vitry-sur-Seine : le forcené interpellé
 

Une arme factice pour une prise d'otage qui aura duré plus de 4 heures à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Un homme a retenu en otage un parent d’élève ce mardi matin. Après négociations avec le Raid, il l'a relâché avant de se rendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Ohohhh le prétentieux vous feriez mieux d'apprendre le français PLUTOT que de vous prendre pour un étalon reproducteur !!!!

  • mimo8413
    mimo8413     

    vous rever de nous ou koi ma paroles si un de vous veut que je m occupe de ca femme qu il me fasse signe

  • .Blackjack21..
    .Blackjack21..     

    Mais les maghrébins sont aussi africains...

  • paulremt
    paulremt     

    Personne n'oblige personne a se "gaver" de télé et oui l'image joue un role fondamental.Ceux qui aiment les series americaines, les consommateurs d'emotions desormais vous etes servis, vous vouliez le reve americain desormais on va le vivre! Tout est une question de choix , nous sommes ce que nous consommons.

  • _confidentiel
    _confidentiel     

    Arrêtons surtout de tout melanger... les infos, les jeux videos, les series TV... c'est pas un peu facile de tout mettre sur le dos du culturel (comme d'habitude)
    Nous savons largement ce qui est réel ou pas...
    Le probleme ne vient pas de là mais d'un probleme plus grave et énorme que nous ne pouvons pas gérer comme ça malheuresement...

  • diablodu34
    diablodu34     

    Ca devient un effet de mode ou quoi ?

  • Super flic
    Super flic     

    Super amélioration record bâtu cette fois le raid c est surpasse même pas 35 h à attendre pour l interpeller .

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Sauf qu'une prise d'otage n'est jamais un acte banal!!!! Et ce n'est pas fait par hasard! Les revendications sont importantes, arrêtez de toujours fermez les yeux...

  • tiva82
    tiva82     

    On vis dans un monde de fou, et la presse de manière générale maintenant, préfère faire le buzz en mettant en avant des dégénérés, des fou, des tortionnaire, des pédophiles ou encore des tueurs... que des gens dont la bravoure mériterai d'être mis en avant, comme cet homme qui à fait sortir tous les enfants afin qu'il en sortent indemnes.
    Ce buzz, et ben ça fais jaser, couler de l'encre, ça rapporte gros, l'argent dicte tout !! Malheureusement d'ailleurs...

  • hervé00000
    hervé00000     

    Allez c'est repartit pour un tour!!
    C'est quoi ces malades mentaux qui sortent du bois?
    Franchement faut pas s'étonner de voir des malades, des psychopates partout!! Personne ne se pose les bonnes questions!
    Qu'est ce qui fait que notre société soit aussi violente??
    Et bien regardez le contenu de vos programmes télés!!Les journaux TV 24h/24h qui mettent en vedette des criminels, qui reste planté comme des cinglés pendant 35heures devant l'immeuble de Merah?? ou encore ces emissions comme faites entrer l'accusé qui starifie les criminels, les jeux videos où on tue des gens ey qui sont accessibles à des gamins de 6 ans, ou des séries amérciaines ultra violente comme les experts. La violence est partout autour de nous réveillez vous, si vraiment vous voulez lutter contre tous ces bandits commencez par protester contre tous ces programmes qui vous conditionnent, qui pénétrent votre inconscient et pour les plus vulnérables, voila le résultat!!
    On ne nait pas criminel, c'est la société qui transforme les gens!!
    Il faut vraiment que la société française fasse un bilan sur sa télévision car il y a de très gros problèmes déontologiques!!
    Il faut vraiment arrêter de mettre en vedette les bandits, et revenir à des choses saines.
    N'oublions pas que les enfants malheureusement sont les premières victimes de ce conditionnement à la violence avec les jeux video, la télé sans surveillance des parents.
    Il est temps de dénoncer la responsabilité des medias. Arretons de nous faire enfumer!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire