En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon une étude, la pandémie de grippe a (h1n1) a fait 284.500 morts en 2009
 

NEW YORK (Reuters) - La pandémie de grippe A (H1N1) survenue en 2009 a fait dans les 284.500 morts à travers le monde, soit 15 fois plus que le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lejuge supprezm
    lejuge supprezm     

    se faire du fric comme pour insémination et les greffes car eux ne donne rien surtout pas leur heures et tout ça o=pour se faire la main pour mieux soignés ces messieurs les ministre et présidents

  • LBH
    LBH     

    les labos pharmaceutiques préparent-ils le terrain en vue de la prochaine sortie de je ne sais quel autre vaccin sensé nous guérir de tout et de surtout de ce que l'on aura pas.

  • kerval
    kerval     

    Sortez de votre logique toute pasteurienne.

  • Etiman13
    Etiman13     

    Je vous suis à 100 %
    Il y a par ailleurs plusieurs articles et thèses scientifiques démontrant ce que vous énoncez.
    Bine sur ceux ci ne sont pas présenté et expliqué aux citoyens a part dans les médias alternatifs (les vrais médias donc - ceux qui ne font que relater du factuel)

  • sichri
    sichri     

    Regardez les statistiques et toutes les études qui sont sortis. Non seulement l'éradication des maladies est antérieure à la vaccination mais la vaccination a fait apparaître ou amplifier des maladies, notamment dans les pays du Tiers-Monde.
    La dernière étude en date concerne la polio et elle montre que les pesticides (DDT) sont plus que probablement responsables de la flambée des maladies et que les cas de polios ont commencé à diminuer après la suppression de ces pesticides et par l'amélioration de l'hygiène. D'ailleurs, la scarlatine a été presque totalement éradiqué" alors qu'aucune vaccination n'a été pratiquée. Je vous mets au défi de dire combien d'enfants sont morts à cause de la rougeole en France en 2010 ! Et pourtant que n'entend t-on pas ! Trouvez vous normal de tuer ou d'handicaper des enfants à vie pour sauver une ou deux personnes ? Signé : une mère d'un enfant avec deux handicaps suite à la vaccination. Je vous ferai aussi remarquer que Pasteur était un imposteur et un criminel : il a volé tous ses découvertes à des médecins ou scientifiques (Docteur Béchamp notamment) et il a tué des enfants pour faire ses tests. Son nom devrait être au fond d'une basse fosse.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Entre tout difficile de juger, la seule chose qui est certaines. C'est que d'être passé par un système parallèle à l'organisation normale de soins par les généraliste à fait naître bien des craintes et des spéculations et a jeté le discrédit sur la vaccination qui n'est jamais sans risque mais qui a sauvé des millions de vie depuis Pasteur. Ce que bcp veulent ignorer jouant sur les peurs et l'opacité du système. Responsabilité dont on se demande de quel droit ils osent la prendre....

  • forgaia
    forgaia     

    284.550 d'humains, sur 7 milliards d'hommes c'est insignifiant et bien moins que les accidents de la Route à travers le monde, les morts pour des guerres (de fric) des raz de marée ou des tués par tremblements de terre ou effets naturels!, par contre les "morts" liés aux vaccins sont "énormes" car ils entrainent pour beaucoup "des effets secondaires" des maladies ensuite difficiles à soigner, sûrement pas tout de suite, mais bien dans les 5 ans après! Là aucun scientifique n'osera faire les comptes!!!

  • sichri
    sichri     

    Méfiez vous ! Ces annonces sentent la manipulation à plein nez. L'objectif des "autorités" est de gérer notre santé afin de mieux nous empoisonner : vaccins qui modifient l'ADN par exemple, qui stérilisent (recherches financées par le charmant Bill Gates), interdiction de l'alimentation saine ou naturelle (lait cru aux Etats-Unis par exemple), etc. Le combat va être rude pour conserver son libre arbitre en matière de santé.

Votre réponse
Postez un commentaire