En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La norvege aspire à un retour à la normale
 

par Aasa Christine Stoltz et Terje Solsvik OSLO (Reuters) - La Norvège tente de retrouver un semblant de normalité, cinq jours après l'attentat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tata-fafa
    tata-fafa     

    C'est bien de le souligner et je suis entièrement d'accord avec vous! Je me souviens du moment où on venait d'apprendre ce qu'il s'était passé, Les médias ont tout de suite accusé les musulmans sans même avoir les premiers éléments de l'enquête!
    Ca ne les arrange pas, ni les politiques d'ailleurs, que ce soit un norvégien de souche quiait commi cet attentat terroriste

  • Survey
    Survey     

    ce qui est choquant c'est que dans tout l’article il n'y a aucune référence au terrorisme, l'auteur n'est pas qualifié du tout comme terroriste, on parle simplement d'un attentat sans le qualificatif "attentat terroriste".
    il faut que l'auteur soit musulman pour sortir le mot "terroriste" ??? MEDIAS ignobles

Votre réponse
Postez un commentaire