En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anders Behring Breivik
 

La justice norvégienne doit rendre ce vendredi son verdict sur Anders Behring Breivik, l'auteur de la tuerie sur l'île d'Utoya et d'un attentat à Oslo qui ont fait 77 morts en juillet 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • laurenttin
    laurenttin     

    Ce mec là ne devrait pas être entrenu par la société bien au chaud en prison avec tout le confort,ceci pendant 21 ans,.Non Non il mérite la peine de mort c'est tout.et sans discussion.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Je n'osais pas le dire, mais je pense que si une grande majorité est épouvantée par ces actes. Il a des sympathisants.Ca parait effroyable,mais c'est comme ça, les gens qui agissent de manière extrême ont toujours attirer la fascination de quelques uns.Qu'on ne s'y trompe pas, M. Breivik sait qu'il a déclenché quelque chose dans les esprits. Et pour ceux qui l'ont "rêvé", lui l'a fait. Il pourrait bien devenir un maître à penser qu'il faut libérer par tous les moyens. On est pas au bout de cette histoire diabolique.Dans 1 mois ? dans 1 an ? Le temps dira.

  • douze
    douze     

    Breivik a dit que l'on viendrait le sortir de sa prison.A la vitesse ou vont les choses il se pourrait bien qu'il ait raison.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    il risque donc si je calcule bien... 21 ans de prison pour 69 personnes tuées donc....si il avait tué une seule personne ...17 mois de prison... cool ;! la justice des democraties tourne au ridicule..! monsieur Guillotin il va falloir recourir une nouvelle fois a vos services.!!!!

  • gachete
    gachete     

    bien parlé.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    c'est le cas en France....ils ont ces psychiatres plus de pouvoirs que les Juges de siège!

  • HAIAA
    HAIAA     

    Un diagnostique a double tranchant , car il y a toujours une cause à un effet ! non ?

  • veritvit
    veritvit     

    Observez la différence des regards.
    Les flics et juges semblent baisser les yeux. Mais pourquoi ? est ce la honte d'avoir comme compatriote cet assassin ? Ne devraient ils pas au contraire le regarder droit dans les yeux ? Il y a comme un certain malaise.

  • veritvit
    veritvit     

    précisez votre "pensée" nauséabonde.

    Votre pseudo est assez paradoxale.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    C'est une image que l'on voit régulièrement à la TV sans aucun commentaire. Cela laisse à penser qu'il a des remords ou qu'il s'apitoie sur son sort mais voici la raison : "Pourquoi Anders Behring Breivik a-t-il pleuré lundi à son procès? "Parce que mon pays est en train de mourir, c'était la tristesse de voir son peuple et sa culture être détruits". Et ça je le comprends, ce qui ne veut pas dire bien entendu que je cautionne son action. Mais quelques fois j'en pleurerais quand je vois la France vidée de sa culture et de ses valeurs.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire