En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nasa lance son robot curiosity vers mars
 

CAP CANAVERAL, Etats-Unis (Reuters) - La fusée Atlas chargée de larguer un robot d'exploration sur Mars a décollé samedi du pas de tir de la Nasa à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • yayatour
    yayatour     

    ... de savoir si Mars a été une planète habitable ! Peut-être reste-t-il des traces d'une vie florissante à sa surface ? que peut-il y avoir de plus excitant que ces questions !

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    je te remets le commentaire de Z-Machine ci-dessus qui t'étais probablement adressé... "...la misère des sdf ne va pas t'empecher de réveillonner dans un mois ? donc voilà ton comme sur ce robot est du même accabi, inutile, hors sujet". Je pense que tout est dit... marre d'entendre ces gens qui remettent en cause tout ce qui ne les intéresse pas sous le seul prétexte que ça coûte de l'argent. A ce moment là on revient à l'âge de pierre et on investit plus dans rien !

  • Francis54
    Francis54     

    ....polluer de plus en plus loin! Autour de la Terre, c'est déjà fait......

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    ...la misère des sdf ne va pas t'empecher de réveillonner dans un mois ? donc voilà ton comme sur ce robot est du même accabi, inutile, hors sujet.

  • Lieut
    Lieut     

    Ah oui elle est rouge , quoique finalement la couleur ....

  • Lieut
    Lieut     

    J'ai comme beaucoup acheté quelques victuailles pour les restos et je l'ai fait avec plaisir . Je vois partir un robot de 2,5 milliards d'euros pour juste savoir s'il y a eu de la vie sur cette fameuse planète bleue . Cet hiver ceux qui crèveront de froid et de faim ne sauront jamais si à ce prix là il a trouvé le fameux robot , il reviendra trop tard .....

  • Blackjack
    Blackjack     

    Tant qu'il y aura Bernanke, Rotschild, Rockfeller, la Fed et tout le tintouin financier il ne sert à rien d'essayer de boucher les trous, ils inventeront autre chose pour tout spolier.

  • titi48
    titi48     

    Bien sûr , c'est uneformidiiable affaire d'ingénositié mais est-çe vraiment tellement utile vu les difficultés financieres des Etats-unis?Combien de maisons auraient pu etres évités de saisies avec les sommes allouées à Curiosity

Votre réponse
Postez un commentaire