En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La moitié des millionnaires chinois envidagent de quitter le pays
 

PEKIN (Reuters) - Une petite moitié des Chinois les plus riches pensent à quitter le pays, principalement pour l'éducation de leurs enfants, selon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    ...;-) mais on part de loin... Mais on se demande ce qu'on a à vendre d'intéressant après 4 ans de sarkozisme... à part notre dette...

  • bla
    bla     

    L'éducation nationale n'a pas eu besoin de sarko pour détruire l'outil de travail !

    c'est leur syndicalisme, et les non réformes !

    et ceux depuis 68 l'enfant roi et l'abandon de l'autorité !

  • bleu france
    bleu france     

    nonononoui. ils peuvent,seul une partie de salopard avec des relents de colon sont indesirable,bin oui !!!!tout fout le camps.

  • Geox
    Geox     

    Pas convaincu par cet article. Bien au contraire les chinois laissent leurs enfants en chine car l'éducation y est stricte et de qualité, dans les écoles privées. Ne vous inquietez pas, ils ne viendront pas en France, avec le public type zep.

  • 4 Août
    4 Août     

    Et pendant ce temps-là, Sarko et sa clique détruit l'Education Nationale en France...

  • Gregdu83
    Gregdu83     

    1989 , ça vous dis quelque chose ? ça devait changer en Chine à l'époque déjà, on a vu les représailles du pouvoir en place qui avait très durement répliqué après les contestations étudiantes... aujourd'hui ce serait la même chose hélas, aveugles ils étaient aveugles et stupides ils demeurent tous ces politicos communistes rétrogrades, Deng xiaping n'est plus mais les actuels dirigeants sont tout aussi bornés et inflexibles !

  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    c'est une démocratie toute neuve, nickel. En plus c'est très beau.

  • Lieut
    Lieut     

    La Chine s'est éveillée , maintenant les chinois vont se réveiller . Ils vont s'apercevoir qu'ils ont travaillé comme des brutes pour une bouchée de pain sans en profiter , grâce à internet que les gens qui vivent ailleurs sont libres de parler de penser et de s'exprimer . Le prochain printemps sera chinois et les dirigeants doivent trembler .

Votre réponse
Postez un commentaire