En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mobilisation se poursuit place tahrir
 

par Tom Perry LE CAIRE (Reuters) - Des contestataires continuent samedi de demander la fin du pouvoir militaire place Tahrir au Caire et des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Soltan
    Soltan     

    Vous voulez savoir qui a gagné de l'argent dans ces révolutions arabes ?
    http://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/27/printemps-arabe-fmi-un-couple-explosif/

  • antiparasite
    antiparasite     

    Strictement aucun intérêts pour nous,bien au contraire.

  • padoue
    padoue     

    Je suis d'accord avec vous mais quel est l'intérêt d'un pays en crise comme le nôtre de continuer d'accueillir des étrangers qui au bout de trois mois vont percevoir un certain nombre aides sociales et humanitaires?Je ne comprends pas,avez-vous une idée?

  • Anik59
    Anik59     

    vous êtes bien naive de croire en nos hommes politiques pour faire barrage à cette invasion que l'on subit depuis plusieurs années !

  • antiparasite
    antiparasite     

    Certainement que ces gens viendront en France.
    Ont leurs a dit:foutez la merde dans vos pays et vous aurez droit à l'asile politique en France.

  • odine
    odine     

    combien quitteront le pays pour s'envoler vers l'Europe ? j'espère que nous n'en accepterons aucun aux vues de ce qu'ils se sont permis de faire sur une Française.

  • Anik59
    Anik59     

    dans les médias ! car bien sur, les pays arabes n'ont aucunement besoin de nos idéologies voire ils les détestent ! et ils ont bien raison, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, franchement, ça ne m'interesse pas, seulement qu'ils restent chez eux et construisent ce qu'ils ont besoin sans venir gémir chez nous !

  • cesar75
    cesar75     

    mobilisation de qui....que les forces de l'ordre se contentent de garder les edifices publiques...quand le peuple en aura marre des
    debordements, ils demanderont aux forces de l'ordre d'intervenir

Votre réponse
Postez un commentaire