En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de renouvellement du mandat des observateurs de l'onu en syrie
 

NATIONS UNIES (Reuters) - Le Conseil de sécurité ne renouvellera pas le mandat des observateurs de l'Onu en Syrie, a annoncé jeudi Gérard Araud,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sichri
    sichri     

    Et si ... tout le foin autour de la Syrie n'était qu'un écran pour masquer autre chose : une attaque contre l'Iran par exemple !

  • AL.83
    AL.83     

    Avec le sang que fabius va leur amener, il faut compter 300 000 morts, assad peut dormir tranquille .

  • SATAN
    SATAN     

    fabius est parti ramener du sang au cas ou ils en aurait besoin(sarkasm kan tu nous tien)

  • raimu 13
    raimu 13     

    La guerre généralisée au Moyen-Orient c'est pour demain. Les pays arabes font partir leurs ressortissants, c'est qu'ils savent que c'est imminent, et que l'Iran est prêt d'entrer en guerre en Syrie. Restons chez nous, on n'a rien perdu là-bas.Attendons la fin des combats, et on verra. Même l'ONU a la trouille !

  • wolffbzh
    wolffbzh     

    quand on fait quitter les observateurs d'un pays c'est que le dit pays va trinquer ! (enfin encore plus !) alors bonne chance à nos amis syriens....

Votre réponse
Postez un commentaire