En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin de la mission de l'otan en libye
 

par David Brunnstrom BRUXELLES (Reuters) - L'Otan mettra officiellement un terme à son opération militaire en Libye à minuit (heure locale) ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ouaff
    Ouaff     

    Puisque le secrétaire général de l'OTAN parle de "réussite", il ne nous reste plus qu'à attendre la suite.-----------------------------------------
    Si cela nous conduit à la fois à l'application de la charia et à une immigration massive, on pourra confirmer : "pour une réussite, ce sera une réussite".
    -------------------------------
    Allez, n'oublions pas une autre "réussite" historique. Pour combattre les Soviétiques en Afghanistan, les États-Unis avaient soutenu et formé des intégristes dont un certain Ben Laden.-------------La "réussite" des États-Unis éclata un certain 11 septembre !

Votre réponse
Postez un commentaire