En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La militante basque aurore martin remise à l'espagne
 

BORDEAUX (Reuters) - La militante basque française Aurore Martin, membre du parti indépendantiste Batasuna, a été interpellée jeudi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Pour une fois je ne suus pas d'accord avec Mamère. L'ETA n'a de gauchiste que sa lutte pendant le régime franquiste sinon rien. C'est un groupuscule neo nazis qui agit comme tel. Ce qui est reproché à aurore Martin ce n'est pas sont appartenance à Batasuna sont aile politique, c'est d'avoir selon le juge qui a établie sont mandat d'arrêt réunis des fonds pour le financement de cette organisation criminels

  • gazza!
    gazza!     

    pauvre Valls,tu es un imposteur,tu es de gauche comme je suis curé,plus jamais les gauchistes ne voteront pour votre gauche caviar et populiste qui est aussi nauséabond que la clique à Sarko..

  • Pshitt
    Pshitt     

    En France et en Espagne ??? Si elle n'a rien fait elle sera libérée !!!!

  • fulano
    fulano     

    m valls est le digne descendant d PUCHEU ministre de l interieur de pétain;valls livre une innocente à son ancienne patrie;il est digne de la france de 1942

  • MAROKE
    MAROKE     

    citoyen italien, accusé de 4 meutres dans son pays, a trouvé refuge en France, sous la protection de F. MITTERAND, et n'a jamais été extradé....

  • 2A2B20
    2A2B20     

    ....Mon message est effacé et je réitère mes propos qui ne sont pas honteux ! Je ne comprends pas que l'on livre une patriote basque de nationalité française à un état étranger. Je voudrais comprendre pourquoi on ne livre pas à la justice israélienne les deux chauffards qui ont tué une jeune fille en Israel il y a quelques mois de ça. Je rajouterai qu'il ne fait pas bon vivre dans un état jacobin si l'on est breton basque ou corse. Autre chose : je condamne la violence qu'elle vienne des mouvements séparatistes comme de l'état .

  • Awel29
    Awel29     

    Bevet Bro-Euskadi ! Kavout a ra gwelloc'h Bro-C'hall stourm ouzh pobloù Bro-Frañs eget klask en em zistrobañ eus mafia Massilia. Dihun Bretoned !

  • Awel29
    Awel29     

    On est pas dans minority report ! Il y a des militants qui sont contre toute forme de violence.

  • la fourmi
    la fourmi     

    environ 800 tués depuis les annèes 60

  • harta 64
    harta 64     

    de qui tu parles la? de l'état français ou d'une militante qui est influencé par un système et que ne sait pas trop ce qu'elle fait?
    En tout rien de ce qu'on lui reproche ne vaut les 12 ans de prison qu'elle risque.
    Batasuna était ou est peut être politique d'ETA (quasi mort) pour vous, mais Bildu le parti aux commandes à st Sebastien est un parti naît de ces cendres.
    C'est de la manoeuvre politique.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire