En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère du cardinal autrichien christoph schönborn ne veut pas que son fils devienne pape
 

VIENNE (Reuters) - Eleonore Schönborn, mère du cardinal autrichien Christoph Schönborn, ne souhaite pas que son fils devienne pape, par crainte de ne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    aussi souriant et avenant que Jean-Paul II que j'aimais beaucoup. S'il doit remplacer Benoît ce sera sa destinée.

  • ©laudius
    ©laudius     

    C'est ballot, une place en or, tranquille, pas d'opposition, que des fidéles. Un hélico, une papamobile, des voyages partout dans le monde,plein de serviteurs, pas de femmes (attitrées) Vraiment on ne sait plus quoi faire pour que les parents soient enfin fiers des enfants.
    Peut être le salaire un peu bas....sait pas. Je ne crois pas.

  • Bon courage !!!
    Bon courage !!!     

    ... tu as beaucoup de mérite: Être obligé de devenir pape pour enfin couper le cordon ombilical... Maintenant dans le contexte actuel, je sais pas s'il est bien opportun de dire qu'on est tous derrière toi...

  • fifirififi
    fifirififi     

    A 92 ans on devient égoïste. Il y a des mères qui perdent leurs enfants dans des accidents ou dans la maladie. Celles-là ont toute mon affection car elles vivent l'enfer.

  • De.quoi.je.me.mêle
    De.quoi.je.me.mêle     

    pfffff Vivent les hommes libres!!!

Votre réponse
Postez un commentaire