En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La marijuana légalisée dans le colorado
 

Les électeurs du Colorado se sont prononcés mardi en faveur de la légalisation de l'usage du cannabis à titre récréatif. Il est le premier Etat à le faire, contre l'avis de l'Etat fédéral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • CAPULEE
    CAPULEE     

    il n'y a peut être pas des milliers de fous dans la rue, encore que... Mais il suffit de voir le niveau scolaire des jeunes, leur absence totale de concentration sur un sujet plus de 5 mn, pour comprendre que la fumette est certainement un bien être pour l'humanité toute entière... Vive la france de demain avec nos futurs dirigeants (ils sont déjà à côté de la plaque aujourd'hui alors dans le futur!!!!)

  • poudrière
    poudrière     

    Après les salles de shoot, la demande de dépénalisation du cannabis, mariage homos, adoption et procréation assistée pour homos...Nul doute que dès qu'ils prendront connaissance de cette info "LES DEMOLISSEURS DE LA FRANCE" vont s'empresser d'emboiter le pas au Colorado.Le changement s'annonce effectivement pour MAINTENANT!!!Mais qu'ils fassent bien attention attention car le peuple FRANCAIS meurtrie n'est pas loin du soulèvement!

  • PoneyDivin
    PoneyDivin     

    En général, quand on essaye de prouver que le cannabis nuit aux jeunes et à leur éducation, surtout avec des propos aussi éloquents (traiter les fumeurs d'abrutis, en particulier), on évite de montrer dans la même phrase qu'il existe bien d'autres moyens de rater la sienne...

    Ce ne sont pas que des coquilles (il y en a, et ça arrive à tout le monde), certains mots sont également très mal orthographiés.

    Parmi les fameux abrutis de fumeurs, il y a des gens biens, des gens intelligents et parfois même les deux à la fois... Je comprends que ça vous emmerde profondément, mais il va bien falloir finir par l'accepter :)

  • Fripon
    Fripon     

    l'important n'est pas de tout comprendre mais de se faire comprendre par tous.
    vous critiquez sans même savoir la vie d'une personne. qu'importe si il manque un "s" non ?? vous avez compris le sens de la phrase !!

  • Remy LePrimeur
    Remy LePrimeur     

    Les cons s'en rejouissent ? Allo faut redescendre de ton nuage là, tu crois que les gens attendent la légalisation pour fumer ? Quasi 70% des 15-25 ans ont déjà tirés sur un joint, 1 personne sur 2 à déjà essayer et il est vrai que l'on rencontre des schyzophrénes partout dans les rues. Cette maladie mentale touche 1% de la population alors je sais pas quelle age vous avez mais faudrait s'informer un peu et sortir le week end, tu verras c'est bien aussi

  • c pas trop tot
    c pas trop tot     

    La porte est ouverte au état-unis et comme dans de nombreux domaine le reste du monde va suivre. C'est déjà le cas pour URUGUAY notamment et beaucoup d'autres pays bien plus pragmatique que le notre. Il faut rappeler qu'en France un jeune sur deux de moins de 16 ans a déjà fumer du cannabis alors qu'il risque 1 an de prison. Voici le résultat de la politique du tout répressif en place depuis des années, un échec.
    il faut rappeler que le cannabis a été interdit au état-unis puis dans le monde suite au pression exercé par le lobby du textile synthétique et de dirigeants politiques qui avait perdu la guerre de la prohibition et trouvaient là un nouveau cheval de bataille pour aidez leurs carrières.
    Alors ne vous faites pas d’illusions, ils vont structurer et mettre en place se nouveaux business et quand ils seront près ils viendrons expliquer à notre président qui sera en place à se moment qu'il à 5 à 10 millions de consommateurs et qu'il n'est pas capable de faire 1 € avec. De toute façon aujourd'hui la police ne réprime même plus les possesseur ou consommateurs de cannabis et tant mieux car les tribunaux ont mieux à faire.
    CE N'EST PAS LE PRODUIT QUI EST DANGEREUX MAIS L'UTILISATION QUI EN EST FAITE, COMME L'ALCOOL LA TELEVISION LES MEDICAMENTS LE SPORT LE SEXE...L'ABUS EST LE PRINCIPAL DANGER ET SEUL L'EDUCATION PEUT NOUS EN PREVENIR.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    C'est la méconnaissance des gens comme vous sur ce sujet, en colportant des idées fausses, des idées toutes faites qui empêche malheureusement d'avoir un débat serein sur ce sujet qui permettrait justement d'avoir une vraie prévention. Quand on y connait rien, des fois, il vaut mieux encore se taire...

  • An2
    An2     

    A moins qu'on veuille déjà conditionner nos esprit vers une possible dépénalisation de cette merde???
    Les cons qui s'en réjouissent n'ont qu'a voir les répercussion sur le psychisme des gamins. La prise de cette saloperie peut déclencher à terme des pathologie telles que la shyzophrénie et autres maladies mentales. Sachant qu'en plus les jeunes en consomment avec de l'alcol, imaginez les générations d'abrutits qu'on devra compter dans nos rangs d'ici10 à 20 ans. ET les gamins qu'il auront!!! Faudrait comencer à être responsable dans ce pays.

  • Ganja
    Ganja     

    Voila un état qui ne se cache pas la face.et oui 53°/° sont pour la weed récréatif

Votre réponse
Postez un commentaire