En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Pour bien s'attaquer au problème des décès causés par les forces de l'ordre, le public a besoin de meilleures statistiques sur qui est tué, où, et dans quelles circonstances"
 

Pour comptabiliser et circonstancier ces décès, les chercheurs préconisent de s'en remettre aux données parues dans la presse. Plus fiables.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les USA (re)deviennent un régime fasciste qui n'est démocratie qu'en apparence et que pour une partie de la population, dire que les pro-Trump ne cessent de sortir le couplet " Hitler on l'a laissé faire, faut envahir la CDN pour ne pas faire comme nos ancêtres qui ont laissé Hitler envahir l'Europe..." Mais bon sang le nouveau régime malsain et dangereux n'est pas forcément celui qu'on nous désigne en permanence.

Votre réponse
Postez un commentaire