En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs gagnants à la loterie nationale espagnole
 

MADRID (Reuters) - Le tirage de la loterie nationale espagnole, la plus importante du monde avec une enveloppe totale de 2,5 milliards d'euros, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alixspain
    alixspain     

    c'est un peu c..comme commentaire renseignez-vous avant d'écrire des stupidités,
    la loterie de navidad est un tradition en Espagne tout le monde achète un ticket, riches comme pauvres (s'ils peuvent bien sur)

  • IXU64
    IXU64     

    Vu le nombre de chômeurs en Espagne ... il y avait de grandes chances que ceci tombe sur un chômeur

    ce ci étant c 'est bien !!

  • pov'salarié
    pov'salarié     

    EN SOMME, CONS DE PAUVRES ET DE CHOMEURS JOUEZ AU LOTO OUBLIEZ VOS REVENDICATIONS ET VOTRE EXIGENCE DE CHANGER LES REGLES DE REPARTITION DES RICHESSES PRODUITES!

  • koplan
    koplan     

    donc tout et noir,et tout et blanc ; et ton avis je m,en passe, sinon quand il pleut les routes sont mouillè!!!

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    En france on fait pas pareil ! d'un coté il y a les travailleurs qui craignent le chômage et de l'autre une catégorie de privilégiés, fonctionnaires et autres riches de naissances qui crachent à la gueule des chômeurs... comme il n'ont jamais été travailleur il ne savent pas ce que c'est de craindre le chômage.... Sur RMC j'entend souvent de 10 à 12h des journalistes ou invités cracher avec bonheur sur la gueule des chomeurs !

Votre réponse
Postez un commentaire