En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - Une paire de draps et taies d'oreiller ayant appartenu à Adolf Hitler et portant son monogramme brodé décoré d'un aigle perché...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...mise aux enchères de la douche de Sarko a 250.000 euros !! http://www.20minutes.fr/france/359513-France-La-douche-de-Sarkozy-fait-le-tour-du-monde.php

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Moi je l’achèterai bien pour m'y moucher dedans ..ou autres ..je reste volontairement polie .
    Comment peut on dépenser des fortunes pour acheter des objets ayant appartenu à un homme qui a provoqué la mort de millions de personnes . En même temps il n'était pas tout seul il avait été élu , porté par un pays et un peuple comme un sauveur , il doit bien rester plein de tarés par le monde admiratif de ce qu'il a fait .Dommage que l'on ne puisse pas savoir à qui sont vendues ces pièces je pense qu'on aurait de drôles de surprises .

  • bleu france
    bleu france     

    Le filon n est pas encore epuisee ?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Apparemment, ce serait l'intendante qui aurait "débarassé" (?).Anni Winter. Qui est elle ? Il n'est mentionné nul part un quelconque lien de parenté avec les descendants Hitler.Une intendante est une employée, pas une parenté.La famille Hitler devrait intervenir.Récupérer le bien de leur aïeul ou demander des royalties pour usage de patronyme à dessein lucratif. Rappelons que sans l'illustre personnage qui a joui de ces biens, ces reliques vaudraient plus grand chose.Autre alternative : faire signer une renonciation aux héritiers LEGITIMES.

  • un suisse
    un suisse     

    SI c'est mis aux enchères c'est que cela sera vendu!!!

  • odine
    odine     

    la famille ne devait pas les vendre à celui qui les mets aux enchères aujourd'hui !! cette famille comme vous dites s'est dépêchée de s'en défaire contre de l'argent alors aujourd'hui ces "reliques" sont sur le marché.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ces objets appartiennent à la famille.Proche ou lointaine. Seule cette famille doit décider de ce qu'il faut faire de ces reliques.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Que les fonds récoltés iront aux profits des victimes du nazisme.

  • odine
    odine     

    si acheteur il y a j'espère que tout ceci sera mis dans la cheminée pas dans un dodo. Hitler n'était pas un personnage qui justifie que l'on mette ses "restes" aux enchères, mais ou allons nous ??? c'est vrai qu'il doit rester des adorateurs.

  • diablodu34
    diablodu34     

    de savoir que des enseignes comme celle ci puissent se faire de l'argent avec la notoriété d'un dictateur qui a fait assassiner des millions de personnes. A quand la brosse à dents de staline ou le pot de chambre de sadam hussein ?

Votre réponse
Postez un commentaire