En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les opposants syriens invités à préparer un plan de transition
 

par Yasmine Saleh LE CAIRE (Reuters) - La Ligue arabe a commencé à se projeter dans l'après-Bachar al Assad en demandant mardi à des opposants au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bleu france
    bleu france     

    @orphee13.D abord ça nous a absolument rien couté en vie humaine,Après avoir assassiné lâchement 40.000 Libyens au moyen de dizaines de milliers de bombardements démocratisants.En fric puisque ce de cela dont tu parle ce les libyens qui vont payé la note.pour la charia,elle s applique aux musulmans uniquement,pour la democratie ont est sincerement trés mal placé pour faire la morale,puisque le simple droit a un referendum n est pas possible en europe.

  • Vauker
    Vauker     

    On s'en fout de la démocratie. La démocratie c'est la tyrannie. Relisez Platon! La Syrie est une nation souveraine et indépendante, pas comme la France, et nous n'avons pas à intervenir dans leurs problèmes internes.

  • orphee13
    orphee13     

    Qu'ils réfléchissent et surtout ne nous en mêlons pas. Ca nous a déjà couté très cher pour mettre des islamiste adepte de la charia à la tête de certains pays que nous devions impérativement aider afin qu'ils arrivent à le 'démocratie".

Votre réponse
Postez un commentaire