En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libye n'investira pas dans petit-couronne, selon laurent fabius
 

PARIS (Reuters) - La Libye n'investira finalement pas dans la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne (Seine-Maritime), a déclaré mercredi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ppd
    ppd     

    Pas étonnant que les investisseurs étrangers hésitent après toutes les stigmatisations criées haut et fort contre les grands patrons, les riches, et j'en passe. Quand comprendra-t-il que ces vociférations anti patrons font fuir les investisseurs? C'est pourtant simple à comprendre, non?

  • raimu 13
    raimu 13     

    L' Etat n'est pas une ONG chargée de sauver tous les canards boiteux. Une boîte mal gérée et mal administrée doit fermer, et c'est tout. Il en est ainsi depuis la nuit des temps. D'autres entreprises mieux gérées reprendront les parts de marché....c'est la vie !

  • chaumière
    chaumière     

    après le sang contaminé, essaie de se racheter une virginité politique....C'est peut-être un peu tard ?

  • Pshitt
    Pshitt     

    En signe de mécontentement ?? Lolo vend quelques tableaux pour renflouer l'usine c'est net d'impôts ??

  • moi77
    moi77     

    Sarkosy n'a apparemment pas passé d'accord avec eux... c'est assez incroyable!

  • smartiz
    smartiz     

    nous remercier chaleureusement de les avoir debarassés de kadafi!..... A MOINS, qu'ils le regrettent, maintenant qu'ils on les barbus!

Votre réponse
Postez un commentaire