En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libye fête le deuxième anniversaire du début de la révolution
 

par Hadeel Al Shalchi et Marie-Louise Gumuchian BENGHAZI/TRIPOLI (Reuters) - Des milliers de Libyens, mettant de côté leurs divergences, sont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Furiax
    Furiax     

    c'est clair , Les libyens et autre immigrées sont s'y fier et aiment tellement leur pays qu'ils ce barrent a la première occasion . Quel bande de lâche !

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Non? Sérieux? C'est BHL qui a écrit cet article? Vous vous nous faire croire que les lybiens sont plus heureux maintenant qu'au temps de KADHAFI? A l'image de tous les pays du printemps arabe, il n'y a plus d'hopitaux, de pain, d'éducation et l'administration est encore plus corrompue et vous nous faites croire que les libyens sont ravis alors qu'ils ne rêvent que de se barrer de ce pays de malheur et de squatter en Europe!

Votre réponse
Postez un commentaire