En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La libye dit être toujours en lice pour le site de petit-couronne
 

TRIPOLI/PARIS (Reuters) - Le fonds souverain libyen est toujours en lice pour investir dans la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lecoyote
    lecoyote     

    Ils nous font croire que les libyens vont reprendre le site de Petite-Couronne, le lendemain démenti; et le sur lendemain rebondissement de l'affaire.
    Qui croire?
    Qui dit la vérité?
    Ne jouent ils pas la montre?
    Car ils savent la réaction de colères que vont avoir les salariés du site si ont les a prit pour des cons.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Lolo raconte n'importe quoi dans l'autre sujet il disait que c'était fini les négos avec la Lybie ???

  • alex2012
    alex2012     

    les libyens pour avoir eu à traiter avec eux sont tout sauf sérieux en business. vous arrivez à un accord le soir et le lendemain matin tout est remis en cause. vous pensez avoir conclu et hop le marché est accordé à un concurrent. ce n'est pas du business mais un souk. si on doit compter sur eux pour cette reprise soit on est naifs soit que vraiment personne n'en vut et on cherche à s'accrocher à celui qui a fait semblant de s'y intéresser.

Votre réponse
Postez un commentaire