En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ioulia timochenko placée en détention provisoire par la justice ukrainienne
 

KIEV (Reuters) - La justice ukrainienne a ordonné vendredi le placement en détention provisoire de l'ex-Premier ministre Ioulia Timochenko, accusée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    En France, on a fait beaucoup d'esbroufe sur ces "révolutions oranges" (ou "des roses") en Ukraine et en Géorgie.----------------------------------------------------Ces "révolutions" grassement financées par de grands spéculateurs internationaux comme Georges Soros (tiens, un de la "gauche" américaine).------------------------------------Puis, en Géorgie, Saakhachvili a remporté les élections de 2008 dans des conditions douteuses.-------------------------------------Et en Ukraine, les vainqueurs de la "révolution orange", Ioutchenko et Timochenko n'ont pas tardé à se "bouffer le nez". Et c'est leur adversaire de 2004, Ianoukovitch qui été élu en 2010, élection plus difficile à contester que 6 ans plus tôt car ses rivaux étaient au pouvoir cette fois-ci.---------------------------------------------Notons le décalage électoral énorme entre l'est et l'ouest de l'Ukraine : gros problème de cohésion dans ce pays.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ukraine_ElectionsMap_2010-2_Yanukovich.svg
    -----------------------------------------
    Bon, pour le reste, malgré les erreurs politiques de Timochenko, il faut espérer qu'elle a été arrêtée pour des motifs délictueux sérieux et non pour des raisons politiques. Car commettre des erreurs politiques, ça rélève des électeurs, pas de la justice.

  • Aurea
    Aurea     

    Il n'ya pas que nous à avoir un gouvernement ripoux. Ayez un coeur inébranlable madame!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Un clavier en cyrillique? ca ne m'aurai pas déplus d'écrire le titre en cyrillique! mais comment faire sans perdre la page voir le site RMC. Et puis, sur RMC, ils vont trouver ça bizarre et le modérateur risqu de me suprimmer. Pauvre peuple Biélorusse, Ukrainien, Russe, et Moldave! je ne sais pas si ils ont vraiment été heureux un jour, mais alors il faut remonter loin dans le temps.

  • Roadrunner
    Roadrunner     

    Quand on connait le voleur corrompu et assassin qui est au pouvoir actuellement et qui reproche a la miss timochenko de ne pas avoir ete blanc/bleue... Ca me fait doucement rigoler (desole pour les accents, mais c'est pas facile avec un clavier en cyrillique)
    A+

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Mettre une si jolie ukrainienne en taule, c'est un scandale et du gaspillage. Elle doit demander l'asile politique en France. On a jamais eu de 1er ministre aussi craquant. Plus sérieusement elle est victime de son nationalisme qui déplait fortement au pouvoir russe, qui peut à tout moment couper l'arrivé du gaz vers l'Ukraine, comme ils l'on déja fait autrefois. Vraiment, les bolchévicks ne sont pas tous mort dans cette Russie.

  • brune.
    brune.     

    il faut toujours se mefier des blondes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire