En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thokozile Masipa est la deuxième femme noire d'Afrique du Sud a avoir été juge.
 

Thokozile Masipa a jugé vendredi Oscar Pistorius coupable d'homicide involontaire. Depuis près d’un an et demi, elle a tout vu, tout entendu concernant cette sordide affaire. A 66 ans, cette ancienne journaliste réputée courageuse, empathique et intelligente doit affronter de nombreuses critiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nad33
    nad33     

    un peu trop empathique a mon gout,un meurtrier est un meurtrier,et si la preuve est faite sur la "complicité" du frère de pistorius,cela deviendrait intéressant,pas pour la juge bien sur!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Suggestion : et si les gens arrêtaient de croire qu'ils ont RAISON sur une question relevant de l'EXPERTISE, simplement parce qu'ils ont un AVIS de NEOPHYTE qui correspond à d'autres avis de néophytes croisés sur des réseaux sociaux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros la nana est brillante et a démontré qu'elle accomplissait parfaitement sa tâche.
    Par contre si le quidam, sans le moindre début de commencement de culture juridique, n'est pas d'accord avec elle, c'est soit parce qu'elle se trompe, soit parce qu'elle met en oeuvre une manipulation politique ?

Votre réponse
Postez un commentaire