En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan de la guerre en syrie a dépassé les 100.000 morts
 

BEYROUTH (Reuters) - La guerre civile qui fait rage en Syrie depuis mars 2011 a franchi le cap des 100.000 morts, a annoncé mercredi l'Observatoire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • armeletjean45ORTHODOXIE
    armeletjean45ORTHODOXIE     

    Le dernier reportage d'envoyé spécial est bidon, les terroristes ont accordé au reporter un simulacre de victimisation par les armes chimiques, ils étaient drogués, dont leur chef barbu, ils faisaient semblant de tousser, ils avaient les yeux rouges à cause de la drogue et non des armes chimiques, les armes chimiques tuent ou ne tuent pas, là ils rigolaient, ils mangeaient, sûr que même les coulisses d'un hôpital c'est du trucage à la manière des images des camions de produits chimiques exposés par colin powel aux nations unies, il ne faut pas être dupes c'est les terroristes qui ont été surpris avec les kilos de gaz sarin, selon Carla del Ponte, qu'ils ont fait taire depuis ou même menacée. Ou alors s'ils les utilisent contre eux mêmes, c'est un suicide car ils savent qu'ils sont encerclés, leurs routes coupées ils sont perdus.A ARMES FOURNIES ARMES et demi. La Russie et l'Iran ne resteront pas les bras croisés. 75 % des Syriens sont pour Bachar, la Syrie est à eux, rééssayer un nouveau référendum et vous verrez.

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    ou il se cache cet observatoire..

  • bebert003
    bebert003     

    Comprendre le chaos en Syrie, par la voix de la radio d'Iran

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bassam-Tahhan-et-Pierre-Dortiguier-sur-la-situation-en-Syrie-18796.html

  • podompodom
    podompodom     

    120 millions de russes (chiffre réel), 80 millions "à cause de Staline" (chiffre qui fait jolie que même les nazis dans mein kampf n'avaient pas imaginé, eux ne parlaient que de 30 millions, comme quoi la propagande aussi s'améliore avec le temps)+20 millions de morts dues à la guerre (chiffre réel)=20 millions de russes restant, 1/2 de la France de l'époque quoi en gros. Oui, crédible!

  • bebert003
    bebert003     

    Qui le dictateur et le criminel de guerre entre le président Syrien Bachar Al Assad et flamby

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    L'armée syrienne; la plus valeureuse des armées.
    Sa seule force, la capacité de décimer un peuple dont elle est issue. Toutes les armée des pays sous dictatures, ne valent pas malheureusement l'armée portugaise qui avait pris le pouvoir à un dictateur pour le remettre immédiatement au peuple !

  • fifirififi
    fifirififi     

    Le conflit s'arrêtera quand les occidentaux arrêteront d'armer les insurgés. Il parait qu'il y aurait usage d'armes chimiques. Comme en Irak ? Israel a 200 missiles nucléaires et personne ne dit rien. Par contre, l'iran c'est l'empire du mal... Il y a 2 poids et 2 mesures.

  • bebert003
    bebert003     

    Pour certain par intérêt 100 000 ou 10 000 000
    de victimes c'est rien on ne compte pas d'abord le fric

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wdhHOJHyTl0

  • bebert003
    bebert003     

    Pourquoi en Irak on avait aucune information des médias et politiques des 500 000 enfants qui ont était victimes de l'embargo.

  • bebert003
    bebert003     

    Pourquoi en Irak on avait aucune information des médias et politiques des 500 000 enfants qui ont était victimes de l'embargo.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire