En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Grèce doit faire "bien plus" pour l'accueil des migrants - Vendredi 11 mars 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • walter-walt
    walter-walt     

    Pas d'Europe ,pas de migrants !!!

  • walter-walt
    walter-walt     

    Il faut pas trop en demander à nos fonctionnaires Européens ,qui sont trop bien payé ,pour bouger plus le petit doigt !!! En France ,c'est pareil ,il faut presque faire le travail à la place des gendarmes ,et leurs apporter toute les preuves !!! Bientôt ,il faudra écrire ça plainte avant de l'amener ,pour ces fonctionnaires

  • kalispera
    kalispera     

    Et pourquoi l'Europe ? De quoi je me mêle ? Elle n'avait qu'à en remmener quelques milliers au lieu de critiquer un petit pays de 12 millions d'habitants comme la Grèce

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    La Grèce est totalement ruinée. Et l'argent qu'elle va dépenser pour les réfugiés vient de notre poche. Et fait que ce soit l'euro ou Schengen, c'est l'UE qui est à la source de tous les problèmes.

  • eric 303
    eric 303     

    Le culot à la sauce américaine.
    Ils déstabilisent tout le moyen orient, créent un groupe terroriste, sont responsable de millions de victimes et osent dire au reste du monde qu'il devrait en faire plus.
    Trump à de beaux jours devant lui

  • Seth69
    Seth69     

    C'est l’hôpital qui se fout de la figure de la charité non? Y en a des fois qui feraient mieux de fermer leur clapet. Ils foutent la pagaille dans ces pays et après.... lol!

  • nation française
    nation française     

    Ce serait une erreur fatale qui sera visible dans 20 ans.

  • jojobbb
    jojobbb     

    MOI, je dis à cette dame que c'est à l'Amérique de faire bien plus ! Qui a mis le chaos dans tous ces pays ? Ce n'est pas aux contribuables français de payer, de se serrer la ceinture !

Votre réponse
Postez un commentaire