En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés grecs adoptent le deuxième volet du plan d'austérité
 

par Dina Kyriakidou et Renee Maltezou ATHENES (Reuters) - Les députés grecs ont adopté jeudi le deuxième volet du plan d'austérité, ouvrant la voie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Pastorius
    Pastorius     

    ... et crapules les dizaines de millions de citoyens grecs qui ont fait au fil des décennies de la corruption et de la fraude le sport national Numéro 1 .. non ??? Là .. pas crapules ces millions d'irresponsables qui se faisaient les champions de l'incivisme en repoussant toujours plus loin les limites pour ne pas payer d'impôts ??? Que des banquiers européens qui étaient pourtant bien informés de la mentalité grecque aient cautionnés l'entrée de ce pays dans l'U.E.E. soient traités de crapules .. je veux bien, car cela ouvraient de nouveaux marchés très juteux aux Allemands en quêtes de destinations commerciales pour leurs produits industriels .. marchés toujours avalisés par la B.C.E. .. mais de là à traiter de crapules les institutions financières européennes sous prétexte qu'elles font simplement leur devoir en tentant de trouver une solution pérenne à la crise.... il y a un pas que votre malhonnêteté (ou votre ignorance) vous fait franchir robin7111. SVP ne mettez pas votre anti européanisme primaire en avant pour écrire des posts qui n'ont AUCUN sens et AUCUN fondement logique !

  • robin7111
    robin7111     

    Eh oui, crapules... Cette Europe maudite, avec sa BCE, gouvernée jusqu'à présent par l'infâme Trichet! Crapules, les sbires du FMI qui étranglent les pays au nom de cette escroquerie érigée à l'état de système, et qui s'appelle le libéralisme... Crapules, les agence s de notation qui font et défont les économies nationales.. Je plains bien sincèrement les Grecs, et suis convaincu que notre tour va venir. Et je dis aux Croates, qui doivent entrer dans cette satanée Europe: Ne faites pas ça, malheureux ! Ouvrez les yeux ! Vous serez ruinés, et votre pays, pour lequel vous étiez en guerre il n'y a pas si longtemps, ne vous appartiendra plus !

  • DURANCE
    DURANCE     

    L'Europe est constituée de pays parasytes et la Grece en est un.
    Seul un retour aux monnaies historiques et le rétablissement des frontières, pourra sauver ce qui reste des libertés et coutumes de cette France du bien vivre que tout le monde nous enviait et qu'aujourd'hui tout le monde nous vole et nous vole avec.

  • Terville
    Terville     

    Oui, ça fait plaisir de voir les français de plus en plus éclairés, sachant analysés politiquement tous les ressorts cachés des évènements qui surviennent. Cela redonne espoir pour l'avenir de finir ce monde dans une révolte générale et une pendaison haut et court de tous ceux qui auront collaboré avec l'ennemi c'est-à-dire la Finance Mondiale dont Dsk faisait partie jusqu'à ce qu'il se mette à chercher le stock d'or américain qui a disparu.

  • ange bleu
    ange bleu     

    veut pas raler mais bon de plus en plus on se rend compte que l'europe devient de plus en plus "un P!!! de merdier" dont les etats qui pour cetains sont deja dans " la M !!!!" vont l'etre encore plus . certains de ces pays ont tres peu d'industries et sont "pourrits" par la corruption et les magouilles en tout genre et qui va les aider , des gens qui ont des problemes financiers et comme d'habitude toujours les memes qui se remplissent les poches

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Peut-être de voir sur le site Debout la République pour sortir de cette merde et de choisir Nicolas DUPONT-AIGNAN en 2012 avant qu'il ne soit trop tard pour nous. Voici ma solution par défaut.http://www.debout-la-republique.fr/

  • CITOTINE
    CITOTINE     

    BLYTHE MASTERS de JOVANOVIC...!le reste n'est que litterature sans aucun interet...on est toi et moi sur la meme longuer d'onde

  • CITOTINE
    CITOTINE     

    pour ta gouverne je ne passe pas une epreuve du CAPES sur le forum RMC.Bref,tu pousses l'ignorance a son paroxysme,pour les lecons d'apprentissage sur le monde ou nous vivons,je te propose de t'interresé aux WASP et aux sions et tu verras bien qui sont les vrais maitre du monde economique,mediatique...tu parts de trop loin,tu peux pas comprendre sauf si tu comprends l'empire.J'ai lu deux livres coup sur coup,un sintitulant"BLYTHE MASTERS"de jancovic et"COMPRENDRE L'EMPIRE"d'alain soral...tout y est,preuve a l'appui,fait des recherches afin de te forger une opinion et tu t'apercevras que ce qui nous attends n'est rien d'autre que l'asservissement.Mais je pense plutot que tu es un IDIOT UTILE,qui ne sert a rien,sauf bien entendu si tu en ai...!

  • chou
    chou     

    ce n est pas le tout faut expliker un peu j aimerais savoir

  • lub373
    lub373     

    COMPRENDRE L'EMPIRE d'ALAIN SORAL

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire