En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grèce abandonne son projet de référundum
 

La Grèce a abandonné son projet de référendum sur le plan de sauvetage financier du pays mis au point par l'Union européenne, a annoncé ce vendredi le ministère grec des Finances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • erwann 32
    erwann 32     

    Je rêve, les pauvres petits grecs innocents , et le travail au noir sans payer d'impôts, bouffer tout le fric qu'on leur file , allez en Grèce vous verrez, on ne peut continuer comme celà indéfiniment, nous qui bossons dur on en a marre de payer !
    A voir votre réaction , je pense que vous êtes
    pas dans notre situation , se lever à 3h tous les matins, bosser 6 jours sur 7 durement pour 2000 euros, je ne me plains pas mais j'en ai assez de recevoir des leçons de certains qui se la coulent et qui ne pensent qu'à eux sans penser à l'avenir de nos enfants , moi je pense à eux et ça va être dur ,et il faudra casser tous les privilèges qui existent surtout dans la fonction publique et les élus , sauf pour les infirmières et la police !

  • erwann 32
    erwann 32     

    On s'en tape des grecs, ils ont pompé tout le pognon de l'europe, notre pognon et on va encore leur en donner, ils veulent pas bosser , pas payer d'impôts ...etc... qu'ils se démerdent , on en a marre de payer pour des irresponsables ! Il va falloir mettre à la tête des pays de l'europe des mecs qui ont une paire de c..... pour faire les mesures qu'il faut ! Halte aux privilèges et recompenser un peu les gens qui bossent , et les fainéants ... au boulot !

  • REBEL IMPERTINENT
    REBEL IMPERTINENT     

    Une fois de plus, le peuple ne pourra pas décider de son destin ,et son re^présentant a cédé aux pressions internationales,et au chantage, c'est révoltant.Je plains de tout mon coeur les citoyens grecs innocents et- honnetes qui devront encore subir les affres de la ,récession . Mais peut-etre ne se laisseron,t-ils pas manipuler tout le temps et vont-ils réagir de façon énergique,. souhaitons -leur.

  • The_Frog
    The_Frog     

    BERLUSCONI, accroche toi! ça va décoiffer

  • The_Frog
    The_Frog     

    On dirait un post bidonné où le patron du resto se fait passer pour un client!

  • Hollandéoupoulos
    Hollandéoupoulos     

    Tout va bien en Grèce.Je pense qu'il faut leur donner encore quelques millards €.

  • trawel47
    trawel47     

    Pourquoi l'europe m'exige t-elle pas que l' église orthodoxe et les armateurs paient leusr impôts. A c'est vrais il ne font pas partie du peuple.
    Cette europe qui n'est même pas capable de faire des économie chez elle.
    http://www.youtube.com/watch?v=qFxi0oRPW9M

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    - Abandon des statuts spéciaux "dorés" des retraites pour les députés et sénateurs !

    ----- Référendum du peuple français concernant l'Europe (quelle horreur la démocratie pour les technocrates !)



    On peut toujours rêver....

  • LIBERTÉ?
    LIBERTÉ?     

    aller sur le site Debout La République concernant la Grèce (entre autre). Marre d'être censuré ICI,LIBERTÉ,ÉGALITÉ,FRATERNITÉ? EXPRESSION!

  • ILoveMoscato
    ILoveMoscato     

    t'es jaloux?

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire