En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Pourquoi les Français ne peuvent pas avoir le même courage que les Anglais ? Il faut faire comme eux.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ANSALDO)

    Un peu à cause de cette Europe moisie qui veut qu'on assainisse nos dépenses mais réclame et impose qu'on accueille à bras ouverts toute la misère du monde, quitte à ce que ça se chiffre en Millions... d'individus affluant vers nos contrées.

  • xerox15
    xerox15     

    Il est temps de faire de même, de cette façon, les migrants sauront qu'aucune aide ne le sera apportée!!! Sinon, cet exode massive va déstabiliser cette europe déjà bien malade!!

  • Bleu océan
    Bleu océan      

    Une bonne chose qu'Ils COMMENCENT à refuser déjà de soutenir les recherches les anglais ,, un début du raz le bol de migrants ???

  • vestale
    vestale     

    Une chose intelligente! Ils sont bien les Anglais !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Enfin ça se réveille, le genre de titre qui résume des propos qui lorsque que je tentais de les exprimer étaient systématiquement censurés. Bizarre qu'il ait fallu autant de temps à certains dirigeants pour arriver à cet affligeant constat, aider ces individus à traverser c'est comme leur payer un aller simple vers l'Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire