En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Londres déterminée à extrader julian assange
 

par Jose Llangari LONDRES (Reuters) - La Grande-Bretagne est déterminée à extrader Julian Assange vers la Suède et l'a fait clairement savoir à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Les rosbifs, c'est bien connu sont "francs comme un âne qui recule" ! Ils vont tourner en rond sur le cas de ce gars qui a été suffisamment intelligent pour pirater des systèmes informatiques réputés inviolables. Ce n'est pas la prison qu'il mérite, mais un poste à responsabilités dans le service informatique d' un Service Secret.Sachons au moins utiliser les compétences !

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    c'est bien dommage,tous ces états qui nous gouverne ont tant de mensonge et cachoterie que va faire la suède avec cet homme là? il est vrai qu'il étai recherché pour délit grave,pourtant il y a un pays amérique latin qui l'accepte,
    AUTRE SUJET/ JE N'ARRIVE PAS A AVOIR L'INFORMATION SUR L'AFAIRE zaia , j'ai une page blanche vous aussi tous qui me lisait

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il ya aussi un problème de religions entre Anglicans et catholiques..non? et les USA étant très Protestants.....si quelqu'un peut me répondre?

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    aux US, il ne sera pas accusé de piratage mais d'espionnage et cela fait une sérieuse différence.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    désolée de me mettre en avant mais, passionnée d'histoire, je connais extrêmement bien l'histoire de l'Europe et la place qu'a tenue l'Angleterre dans tous les conflits. Par ailleurs, j'ai travaillé dans un cabinet juridique international : les anglaises s'arrangeaient pour discréditer les irlandaises afin qu'elles ne soient pas retenues au bout de leur mois d'essais et le pire est qu'elles y réussissaient. Tous les moyens étaient bons. Une Ecossaise a réussi a conserver son poste : aucune anglaise ne lui adressait la parole, ni ne la saluait dans les couloirs ! Je ne vous parle pas de leur attitude vis à vis des Françaises.

  • Sparrow44
    Sparrow44     

    Tu ma fait pleurer de rire quand j'ai lu ton post . D'ailleurs si tu ne sais pas quoi en faire de ta diffamtion je pourrais te donner 2-3 conseils...

  • jurgen
    jurgen     

    Je ne sais pas si ça sera le cas pour Assange, mais la divulgation de secrets d'état est passible de la peine de mort aux Etats-Unis. "Revoyez vos sources ou apprenez le système judiciaire américain avant de dire de telles boulettes."

  • Diurnambule
    Diurnambule     

    je n'ose croire que vous soyez si stupide : il ne s'agit pas là d'un bête piratage de logiciel.

  • la langue française
    la langue française     

    Bonjour,
    Si l'on exécutait toutes les personnes qui font du piratage... Revoyez vos sources ou apprenez le système judiciaire américain avant de dire de telles boulettes. Exécuter une personne qui pirate sur internet...quelle est cette berlue ?!!??

  • la langue française
    la langue française     

    Bonjour,
    Les personnes qui parlent comme cela ne connaissent vraiment rien de l'histoire des États-Unis et de l'Angleterre. Vos points de vus sont très réducteurs et pourraient être interprétés comme de la diffamation envers ces deux grandes nations.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire