En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La génèse du film "l'innocence des musulmans" commence à se préciser
 

par Dan Whitcomb et Alex Dobuzinskis LOS ANGELES (Reuters) - Trois jours après les premières violences liées à la diffusion sur internet de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kthulu
    kthulu     

    le mérite de ce film aura été de montrer le vrais visage de l islam religion de paix et d amour ; alors la petite chanson qui endort les neuneus occidentaux qui nous chantes qu il ne faut pas faire d amalgame ,ils n ont pas d humour ,ils sont méchants ,des fous sanguinaires voilà le vrais visage de ces gens .

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    La science ne permettra jamais de découvrir la cause première, elle conclut des liens de causalité et les remonte mais il y en aura toujours une dont on ne saura pas sa propre cause et si on la découvre sa propre cause nous sera de nouveau inconnue. Cette première cause, vous pouvez l'appeler Dieu si ça vous chante. Seulement rien nous dit qu'elle sera bien intentionnée, régit par certaines valeurs ou même intelligence, cela peut être fortuit. Le scientisme est une erreur de la vision qu'on se fait de la science.

  • REMYCOUTRE
    REMYCOUTRE     

    Plus le temps avance, plus la science avance, plus on veut nous faire oublier Dieu, on en voit le resultat....Vos scientifiques font effectivement des miracles..Juste constater..

  • marsupial13
    marsupial13     

    peut etre.. il s'agirait.. on en sait pas plus .. on suppose... d'aprés l'agence reuter.... serieux qd on en sait pas plus que ca on ferme sa gueule au lieu de dire des C.ies qui mettent le feu aux poudres.. israelo americain, copte egyptien.. mais serieux c cela la presse ???? ca fait peur.. qd est ce que vous allez prendre conscience que vous pouvez faire des attentats avec vos plumes

  • reagir114
    reagir114     

    Vos réactions résume mon titre

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    un film mal joué, sans âme, à peine comique et de propagande copte...; les musulmans devraient être moins prompt à la vexation et prendre conscience que ce qui fait rire les uns ne doit pas toucher l'égo des autres...
    Ils doivent etre suffisamment intelligent pour pas tomber dans la provocation, ou plutôt la vengeance de ceux qui ont le courage dans les chaussetes...
    De toute façon, maintenant que la science lève tout les doutes, les nombreuses religions qui prônent la prière et la soumission n'ont plus aucune crédibilité...

  • forgaia
    forgaia     

    Décidément dans cette situation mondiale ont ne sait plus qui tire les ficelles, mais c'est sûr des ficelles sont "tirées", par qui, pour quoi??? Telle est la question. Ne pas oublier que dans 1mois 1/2 les élections Américaines arrivent! Notre soi-disant "gendarme" du monde (Obama la marionnette) qui veut bouillir plus blanc que blanc, dans sa "pureté" à sa façon, qui n'est pas glorieuse avec toutes ses mains pleines de sang par "soldats et Chefs d’États soumis" interposés, comme les nôtres:SARKO, Fabius, BHL, Hollande et Ayrault"! Jusqu'où vont-ils continuer à aller taper sur des "peuples affamés" déjà soumis à dictature et toujours remplacée par une autre dictature "religieuse ou pas"?Pour aucun résultat sauf la prise du pétrole, au prix de milliers de gens tués. Une petite flammèche est allumée mais demain qu'est-ce qui sera allumé face au désespoir des peuples??? En France, quand nos "prélèvements augmentés, nos emplois diminués, nos vies "bafouées par nos mauvais gestionnaires au pouvoir depuis "30ans" (un chance se sont les mêmes), vont-ils encore "profiter" longtemps de l'OR de la France, quand tout cela deviendra "INSUPPORTABLE" à vivre chez le citoyen! Croyez-vous que vous direz encore "la droite où la gauche, c'est mieux l'un que l'autre"?? Non! vous direz comme cela arrive aujourd'hui déjà! Y'en a marre! Et la Flammèche partira, vous savez celle que personne ne prévoit, car nos politiciens sont plus intéressés à leur "BIEN ÊTRE", CONFORT et PORTEFEUILLE GARNI!!!

  • ce n est que vengeance guerre plus
    ce n est que vengeance guerre plus     

    Curieusement ce film sort pour l'aniversaire du 11 septembre,curieusement ce film a ete réalisé par un riche juif americain, curieusement on ne retrouve pas ce realisateur, curieusement en lybie ON crie nous sommes tous des ben laden donc moi vous ne m'oterez pas de la tete que ce film a ete fait par eux pour declancher la guerre aux US et aux pays occidentaux.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    un rapport avec le frappe sur l'iran????, la detabilisation de maghreb qui, au lieu d être un printemps arabe est en fait un hiver islamo salafiste....on a allumé la trainée de poudre....quand la pourdriere va elle sauter.? nous allons le savoir dans un avenir plus ou moins proche..!!!

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    ce film a été fait dans un but precis , à un moment precis, la vengeance le 11/09 n'est pas anodine non plus..on ne nous dit evidemment pas tout déstabilisation, mise à feu de la poudriere il se passe quelque chose mais QUID..!

Votre réponse
Postez un commentaire