En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - La gauche antilibérale a décrété mardi la mobilisation contre la ratification du traité budgétaire européen, que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • standup
    standup     

    Melanchon le fidèle serviteur du système,le trublion chouchou des médias,son rôle ne pas lacher notre marine nationale,comme il l'a dit lui même,mais la bave de crapaud ne peut atteindre la blanche colombe.

  • smartiz
    smartiz     

    tout est dans le titre!quand on voit MELENCHON, on a tout desuite compris!

  • lapsus
    lapsus     

    De tout nos blogueurs Mélenchonistes. Nous pourrions rappeler leurs pseudo, mais nous allons être censuré. Nous allons les laisser, le rouge au front ruminer dans leurs tanières. L'obscurité leur va si bien dans leur actes comme dans leurs pensées. Quand à ceux qui n'ont pas fait parti des 52%, ils boivent "du petit lait" et vont s'en payer quelques tranches pendant 5 ans. Les aigreurs d'estomacs n'ont pas changées de camp. Décidément vous n'avez pas de chance vous pensiez le 6 enfumer les autres et la porte en se refermant vous revient méchamment dans la tronche. Nous on va en spectateurs compter les points.

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    Si ça vous amuse de vous appeler vrai front, nous avons fait 18% et vous 12%, donc niveau adhésion au projet vous passez après le FN. Et aux législatives c'est tellement facile de frauder 100 signatures en faisant non plus cette fois voté les morts mais les absents signés d'une vulgaire croix. C'est d'ailleurs Mélenchon qui avait dit que le PS de la circonscription faisait voter les morts.

  • An2
    An2     

    Ne sont-ils pas pour la libre circulation des immigrés, ces derniers faisant aller les salaires à la baisse!!.. Ils sont contre les renvois des illegaux et pour la naturalisation des sans papiers!! ces sous merdes sont des achetés du système, tout comme Mélenchon, le pro diversité né à tanger (Maroc) et pour qui, la ville qui ressemble le plus à la France est Marseille. mais qu'on les fasse taire ses sombres cons.

  • falcon102
    falcon102     

    Te fatigues pas petit d'homme.

  • ZOD
    ZOD     

    La gauche quelle soit antilibérale ou libérale, elle reste corrompu. Lorsque les français vont le comprendre, en 2017 sa va donner un truc du genre: 30% FDG, 20% PS, 20% UMP, 30% FN

  • BB4O
    BB4O     

    Tu m'as bien fait rire!!!!!! c'est vrai que question veste, vous vous y connaissez au FDG!!!!!!!!! tu parle en connaisance de cause lol

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    on a encore pris de vitesse la Le pen qui ne se remet toujours pas de saveste aux législatives..

  • fifirififi
    fifirififi     

    Non je ne suis pas de leur brd. Oui je veux un referendum afin que des gens comme Dupont Aignan aient de nouveau le droit de s'exprimer.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire