En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Sur la piste du cirque Diana Moreno, dans le XIXe arrondissement de Paris, une centaine de petites filles défilent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Amin
    Amin     

    Malgré toues les explications du mot civilisation je vois que pas beaucoup de personnes qui ecrivent ne comprennent le mot civilisation.Tous les historiens vous le disent mais ca rentre pas....Lamentable.lisez la def dans le dictionaire

  • comiteminimiss
    comiteminimiss     

    COMMUNIQUE DE PRESSE



    Jeudi 22 décembre 2011, lors de son audience au SENAT avec Madame Chantal JOUANNO, Sénatrice qui vient d’être chargée par la Ministre Roselyne BACHELOT d’une mission sur le phénomène de l’hypersexualisation des jeunes filles de moins de 12 ans, Michel LE PARMENTIER a présenté à l’ancienne Ministre des Sports le projet d’une charte pour les concours de « MINI-MISS® ».



    - Il y a 22 ans, Michel LE PARMENTIER , créateur des concours « MINI-MISS®» en FRANCE a présenté la première élection « MINI-MISS® FRANCE » le 20 juin 1990 au premier étage de la Tour Eiffel -



    Voici le projet de la « MINI CHARTE » pour « MINI-MISS®» qui sera envoyée aux parents de toutes les candidates au titre de « MINI-MISS® »



    Les candidates devront être âgées de 7 ans au minimum et 12 ans au maximum au cours de l’année du millésime de l’élection.



    Lors de la manifestation les candidates se présenteront devant un jury de professionnels et de personnalités :

    - tenue 1 : robe de cérémonie ou « princesse »

    - tenue 2 : « tendance-mode enfant » en adéquation avec l’âge de la candidate.



    Ces deux tenues, accessoires compris, devront être présentées à l’avance au Comité par l’envoi de photos de la candidate portant les dites tenues.



    Après approbation et acceptation par le Comité, les tenues qui seront portées sur scène par les candidates ne devront pas être différentes de celles figurant sur les photos ou vidéos envoyées.



    Le maquillage sera formellement interdit ainsi que les maillots de bain ou le port de talons hauts.



    Seuls seront autorisés :



    - la « poudre libre » transparente pour le visage (anti-brillance pour les prises de vues télévisées et photos)

    - le « gloss » incolore et transparent pour les lèvres.

    - Les paillettes en spray pour les cheveux.



    Tout manquement à ces obligations et recommandations verra la disqualification de la candidate.



    Service de presse du « Comité Miss Paris - Miss Nationale - Miss Internationale »

    01 74 30 19 47 / 06 81 87 13 41

  • hesperus31
    hesperus31     

    Mets y du bromure, comme a l,armée !

  • libertt
    libertt     

    pas la plus forte, la force ne dure qu'un temps, les bonnes idées survivent à tout. Alors maintenant il faut éviter de perdre du temps avec des idées barbares. Elle est simple et belle l'idée de respecter son voisin, pas ses idées, juste son voisin. On laisse un peu trop faire des gens assez irrespectueux des autres et surtout de la neutralité de l'espace public. Soi disant les attardés vont se mettre à niveau avec le temps ...faut voir.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    défilés de petits garçons déguisés en cow boy, en gladiateur ou en champion olympique. DVD HD+ en vente dans tous les bonnes crèmeries !

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    c'est toujours celle du plus fort messieurs.Ca dure depuis quelques millenaires .mais ca a peut etre changé ces temps ci

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    le pedophile voudras jouer avec quand meme.D'ailleurs ils "jouent" aussi avec les petits garcons ,meme ceux qui ne se prennent pas pour des princesses...

  • libertt
    libertt     

    ilsveulent faire une loi pour interdire le mariage avant 18 ans car un bon pourcentage sont marriées avant 14ans et dans les campagnes il y a des mariages avec des filles de 8 ans... c'est beau quand on est croyant d'avoir choisit une religion d'amour...

  • libertt
    libertt     

    renseignes toi mieux... surtout au pakistan, mais sûrement aussi là où tu sais. Mais toi tu fais que de la propagande, la vérité tu t'en fiches, tu es neo colonialiste?

  • kabyle2008
    kabyle2008     

    QUI VIOLENT LES ENFANTS?LES PRETRES PAS LES IMAMS,ALORS CIVILISATION SUPERIEUR OU PAS?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire