En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france souhaite que la grande-bretagne reste dans l'ue
 

PARIS (Reuters) - La France souhaite garder le Royaume-Uni dans l'Union européenne mais celle-ci ne doit pas devenir une "machine à dérogations",...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • 98674fcuizkqejn
    98674fcuizkqejn     

    il faut mais il faut également qu'elle prenne plus parti !
    http://guide-spas.fr

  • sarbindranaduval
    sarbindranaduval     

    non non , il faut qu'ils partent, ils bossent contre l'Europe et ils ont des contreparties énormes à cause de leurs chantages à répétition.

  • Sato
    Sato     

    NON NON Ils peuvent s'en aller, bon débarras.

  • fred662312
    fred662312     

    Ben pourquoi les retenir?!! Qu'is quittent l'Europe!! Comme ca ils pourront attirer un peu plus nos francais qui veulent toujours plus d'argent!! Comme ca notre pays va bien s'apauvrir, ca fera plaisir aux petits jaloux qui se plaignent des hauts salaires des uns et des autres!! Juste un petit message pour ces gens là: quant un francais gagne 1500 euros en France, en Angleterre il peut en gagner 3 fois plus!! Il serait temps de regarder plus loin que son nombril!!!

  • LEFOND
    LEFOND     

    Ils on bien raison ! On devrait aussi sortir de tout cela... Ne pas mettre les oeufs dans le même panier disaient nos aieuls et ils avaient raison... le moins de monopoles possibles pour une autonomie que nous perdons de plus en plus... A force de deals différents et variés nos politiques sont poings et pieds liés... et nous entrainent inexorablement vers le fond tandis qu'une poignée de prédateurs s'enrichissent...

  • smartiz
    smartiz     

    ne sera jamais dans l'EU, meme, si il font semblant maintenant ILS SONT AVANT TOUT, ANGLO SAXON, PRO AMERICAIN.la seule fois, ou ils on été pour la FRANCE, c'etait au temps de ELONORE D'AQUITAINE, pour dominer la FRANCE de ce temps la.

  • chaumière
    chaumière     

    la France ne souhaite rien, les Anglais sont assez Grands pour décider par eux-mêmes; sinon ce que souhaite les Français puisque M. Hollande insiste sur son mot "souhaite" c'est aussi un R E F E R E N D U M. Allez-vous nous écouter ! Bande de filous va !
    Référendum ! référendum ! référendum ! Tous ensemble ! tous ensemble ! oui ! oui ! S'il vous plaît, ne parlez plus au nom des Français que vous n'écoutez JAMAIS;

  • chaumière
    chaumière     

    leur tend la perche, qu'ils la saisissent et ont bien raison. Ce Monsieur aime son pauple puisqu'il leur donne la possibilité de voter par référendum. Certains sur ce site n'ont pas l'impression tout comme les deux derniers gouvernements, de ne pas connaître le mot
    " R E F E R E N D U M " faisant partie d'une D E M O C R A T I E sensée, normale. Fuyez brave gens puisqu'on vous en donne encore la possibilité, ne vous retournez pas, tracez ! J'espère juste, que pour nous ça va venir....Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?????? pour nous.Prions soeur Anne sait-on jamais ?????

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    SORTONS TOUS DE CE CIRQUE.

  • ça suffit !!
    ça suffit !!     

    Non non je ne souhaite pas garder les anglais en Europe ou sinon encore mieux c'est la France qui doit en sortir et vite.!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire