En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france sonde le spd allemand sur ses choix économiques
 

PARIS (Reuters) - Le président et le Premier ministre français ont sondé mercredi les dirigeants du Parti social-démocrate allemand (SPD) sur la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    Pour cette tranche de rire... c'est si vrai ptdr !

  • tetra
    tetra     

    Pourquoi pas !!! ils sondent !! ils sondent !! tiens !! t'es du SPD !!! ça tombe bien !! moi je suis du PS !! alors tournes toi !! je vais me faire le plaisir de te sonder ... non non non !! c'est la nouvelle politique Française !!! et bein !! fais pas cette téte là !!! nous en France entre gens de gauche !! nous nous sondons !!! pas tous les jours (( faut pas exagérer )) mais que de temps en temps ... ça nous rapproche moralement et surtout physiquement ... mais ne t'inquiétes pas !!! bientot se sera toute l'Europe de gauche au sondage ... alors comme on dit chez nous (( dehors les banques !! mais pas les bourses )) ... // .

  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    "Mais au bout du compte, il est également nécessaire de réguler le secteur financier et là réside la plus grande divergence entre le gouvernement allemand et nous, de même (qu'entre Berlin) et le gouvernement français", a-t-il ajouté. BEN OUI, LES ALLEMANDS SAVENT QUE METTRE LES RICHES ET LES PATRONS EN PORTE A FAUX ET LES OBLIGER SOIT A PAYER OU A PARTIR DE FRANCE; EUX ILS ONT CHOISI DE LES GARDER ET PAS LES TAXER COMME DES FOUS ; PAS CON LES MECS ET CA RAPPORTE PLUS A LETAT;MAIS ALLEZ EXPLIQUEZ CA A UN SOCIALISTE EUX AS COMPRENDRE;;;;;;;

    Les trois dirigeants du SPD ont ensuite été reçus en fin d'après-midi par François Hollande à l'Elysée.Tiens le président normal qui invite le SPD pas au pouvoir en allemagne , mais pas la Chanceliére. Ah oui, la normalité façon PS. A chaque fois j'oublis.

Votre réponse
Postez un commentaire