En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france retirera ses combattants d'afghanistan d'ici fin 2013
 

PARIS (Reuters) - Les missions de formation des militaires français en Afghanistan reprendront samedi, a annoncé vendredi Nicolas Sarkozy, qui a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • xcpoqa
    xcpoqa     

    retrait immédiat assez dépensés nos impôts pour combattre l'incombattable !

  • latêtedanslesable
    latêtedanslesable     

    Retrait des COMBATTANTS fin 2013 et du reste des TROUPES fin 2014. Rien de nouveau.jouer sur les mots permet de faire croire "au bon peuple de France" que Sarkosy a pris une décision courageuse alors que rien ne change, l'OTAN ne l'aurait pas accepté. Prenons conscience que nos politiques, le premier d'entre eux en particulier, nous prennent pour des imbéciles. Le pire est qu'ils ont raison.

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...notre Président, avec l'âge...ou avec l'approche d'une échéance majeure aussi...!!!
    Encore un petit effort (qui se traduira hélas tragiquement par trois ou quatre soldats de plus au tapis), et vous verrez qu'il va s'aligner sur le schéma Hollande.

  • inféodéàl'otan
    inféodéàl'otan     

    Cela s'inscrit complétement dans le plan de désengagement tel qu'il était prévu. Donc rien de nouveau, juste un effet d'annonce en jouant sur les mots. Quel courage Mr le Président!

  • tibi
    tibi     

    QUI PAYE

  • extraluna
    extraluna     

    Nous allons partir de là bas la queue entre les jambes alors que nous aurions pu avec le coût de cette opération employer cet argent pour maintenir et aider notre industrie de façon à réduire le chômage. Mais le libéral sarko lèche bottes de américains c'est planté une fois de plus..............

  • SIRUS
    SIRUS     

    il avait avertis je retirerais les troupes fin 2012 !!ET Maintenant fin 2013!!je le savait il ne les retirera pas c"est courru d"avance ;;;c"est comme d"habitude il avance des idèes qui ne concrètise jamais !!!!

  • BRRAIN
    BRRAIN     

    Bizarre il applique le programme de hollande!!
    A ne plus rien comprendre.

  • popovitch
    popovitch     

    L'afghanistan nous a permis et nous a beuacoup aider a reformer notre communisme.J'ai des doutes que cela puisse etre le cas pour le capitalisme "casino" a l'occidental .

    Dien Bien Phou ou kaboul .....on souhaite un bon retour aux courageux hommes et femmes de France. Allez les bleus!

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    je vais mettre un cierge à la basilique pour qu'il n'y ait pas de soldats français qui soit tué par ces fourbes d'islamistes .fais du bien à un chien,il te mordra quand même.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire