En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france rechigne à accueillir plus de réfugiés syriens
 

par Marine Pennetier PARIS (Reuters) - Pour Marouane, tout à basculé à l'été 2012 lors de la bataille d'Alep opposant les rebelles aux forces du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • cvyune
    cvyune     

    on n'est pas en guerre, ils viennent simplement pour toucher les alloc car ces fainéants ne travaillent pas

  • serge733
    serge733     

    Comment vont faire les malheureux industriels si on réduit leur quota d'esclaves corvéables à merci? Comment vont ils faire pour continuer à faire baisser le salaire moyen des français qui bossent?

  • strangelove
    strangelove     

    Bof!! au point où nous en sommes! 10 000 de plus ou de moins..et puis cela alimentera l'armée de nos chères cités...

  • lecoyote
    lecoyote     

    Durant la seconde guerre mondiale, si certains pays n'avaient pas été des terres d'asile pour les milliers de juifs français qui ont fuit le pays ils auraient été gazé, si des milliers de nos jeunes soldats n'avait pas fuit en Angleterre ils auraient fini dans des camps de prisonniers voir fusiliers par l'occupant nazi.
    Si les milliers d'espagnole républicains qui combattaient Franco ne seraient pas venus en France, ils auraient été tous mis en prison et pendu.
    Vu votre réaction, comment régiriez vous si demain on ne vous donnez pas le choix que de vous exilez sur une terre d'asile pour sauver votre peau et la vie de votre famille.
    Par contre vous ne voyez pas que le monde est entrain de changé, que le cours de notre histoire est entrain d'être modifier. Que Quelque chose de grave est entrain d'arrivé, qu'une guerre mondiale est entrain de naître. Le monde est en ébullition et, ce qui vous fait peur c'est qu'un jour vous vivez la même chose.
    Votre réaction et, celle d'une personne qui réagit par pure peur primaire!

  • fafalou
    fafalou     

    on va accueillir et régulariser au cas par cas TOUT LE MONDE!!!!!!!

  • fafalou
    fafalou     

    et parfaitement orchestré par la francmaçonnerie qui dirige tout.creer le chaos pour instaurer le nouvel ordre mondial.projet de toutes les loges sans oublier le b'nai brith...

  • fafalou
    fafalou     

    le spplément familial de traitement que touchent pour leurs enfants et en plus des allocs tous ces hauts fonctionnaires.et ce en fontion de leur indice de traitement.
    plus on gagne plus on touche!!!!!!incroyable alors que pour les autres c'est le contraire.

  • fafalou
    fafalou     

    bien français leur ont dit: "vous etes chez vous"!

  • FRED13000
    FRED13000     

    a force d'accueillir toute la misere du monde qui elle va profiter d'avantages que n'ont pas les francais que ne voulez vous pas qu'on les stigmatise?? lisez le livret d'accueil pour les etrangers, c'est editfiant ce qui leur est accorde sans aucune contrepartie. Alors oui fasse a cela on en a marre de les voir venir juste pour profiter alors qu'a nous on nous emande sans cesse des efforts, sans cesse on nous taxe, on nous radarise et on rogne sur nos budgets pour ne finir que par travailler pour payer son logement... ca fait ch...

  • moktar 635
    moktar 635     

    Faites un référendum... 95 des français n'en veulent plus, allez les installer au qatar qui ne sait plus quoi faire de ses milliards, en arabie saoudite, chez leurs cousins égyptiens, tunisiens libanais, en Iran, mais pas chez nous, on n'en veut pas

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire