En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au bourget, jean-marc ayrault donne la priorité à l'aéronautique européen
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre français, Jean-Marc Ayrault, a réaffirmé lundi la priorité donnée par le gouvernement au secteur aéronautique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    priorité intelligente !

  • dba
    dba     

    LA FRANCE EN FAILLITE...
    http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-17-juin-2013_v382.html

  • smartiz
    smartiz     

    c'est pas a la gauche que l'on doit, la bonne marche de l'aéronautique!, ni d'ailleurs le nucléaire! ni le luxe a la française!

  • maloiarne
    maloiarne     

    Mais ceux qui sont dans l'impasse qui n'y arrive plus , chômeur seul contre tous ,cela on s'en fou ........sa n'intéresse pas les politique car ils ne savent pas innover !! le chômage peux-êtres un jour vous connaitrez !

  • Thermic
    Thermic     

    Moi qui pensait que la priorité c'était l'emploi? Ah non pardon, c'était l'éducation, ah non pardon c'était le mariage pour tous, ah non pardon c'était la justice, ah non pardon c'était les finances de la France, ah non pardon c'était la fiscalité, ah non pardon c'était la réforme des retraites, ah non pardon c'était ??? quoi déjà??? ah oui l'aéronautique qui nourrit environ..... 0.001% des travailleurs!!!!

  • PETIT LU DE NANTES
    PETIT LU DE NANTES     

    C'EST UN MAITRE DANS LA HAUTE VOLTIGE DANS L'ART DE DIRE TOUT ET SON CONTRAIRE DES LE LENDEMAIN

Votre réponse
Postez un commentaire