En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france prête à soutenir une intervention militaire au mali
 

PARIS (Reuters) - Une intervention militaire africaine dans le nord du Mali pour y restaurer la souveraineté du pays est inévitable et la France est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    On va tuer du black pour justifier de construire des bombes....des bombes contre des machettes. heureusement que la france est spécialisée dans la fabrication d'armes....si elle était spécialisée dans des produits pour paix dans le monde....le bonheur serait garantie pour les faibles.

  • lejugesuppreme
    lejugesuppreme     

    que des volontaire réquisitionné dans les commissariat de banlieue dite chaude leur récompense sera la liberté si il s'en sortent ;

  • lejugesuppreme
    lejugesuppreme     

    oui il faut intervenir il faut faire une armée avec tous ces loulou de banlieue les mettre dans le bateau et les jeter en face de la réalité de ce monde !!!!!!!!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    lorsque les américains sont intervenus pendant la guerre du golfe ils ont mis l'Arabie SAOUDITE à genoux tant ils ont exigé de barils de pétrole, les français y sont allés pour rien, des pertes de toutes sortes, pas un seul profit, pas un seul retour sur investissement ! Et c'est toujours ainsi, la LYBIE, la TUNISIE, l''EGYPTE ! Notre argent est utilisé à mauvais escient ! Pas sûr que les chinois soient en AFRIQUE parce qu'ils adorent les africains ! Au contraire, ils exportent même leur main d'oeuvre vers ce continent ne créant pas d'emploi pour les populations locales ! Des aides par ci, des effacements de dettes au Cameroun par là, des dizaines de milliards à l'ESPAGNE, qui vont creuser d'autant notre dette que F HOLLANDE commence à nous faire payer, des primes, des milliers d'euros par voiture, qui vont aller directement dans les caisses des constructeurs automobiles étrangers.... Elle est où la crise ? J'espère qu'à la rentrée on nous fichera la paix avec la crise et leur manque d'argent, les français ne sont pas les vaches à lait que l'on presse lorsque l'on a besoin d'alimenter l'extérieur" ! Là aussi, c'est la discrimination positive chère aux gens de gauche et à S ROYAL on l'a vu avec N BELKHACEM ! Et dire que si cette discrimination positive avait existé il y a trente ans nous n'aurions pas tous ces gens au pouvoir, S ROYAL en tête, parce que là il n'y aurait pas eu d'ascenseur !

  • supp33
    supp33     

    Pourquoi ne seriez vous pas plutot un MALIEN au MALI pour défendre votre famille, je vous cite; CONTRE CES REBELLES ISLAMISTES?

  • papouu854
    papouu854     

    je suis un malien à paris et je trouve horrible cette situation au mali!! il faut que la france intervient labas!! aussi la france doit nous aider à faire venir nos famille ici pour nous retrouver et etre en sécurité en france contre ces rebelle islamiste!!

  • commentaire
    commentaire     

    Non parce que perso je la paye plus cher...
    Donc si c’était pour le petrole qu'on a dépensés des milliards et tués des milliers de libyens...Et bien c'est encore un coup d’épée dans l'eau ! L'irresponsabilité et l'avidité à la française mène donc dans l’échec perpétuel......
    Et puis toi qui traite d'hypocrite et qui ne connait même pas l'orthographe du pays dont tu parle, me semble manquer d'humilité.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    occupons nous de nos problèmes,arrêtons de mettre notre nez dans les affaires intérieurs de ces pays qui se foutent pas mal de nous

  • enrico le zozo
    enrico le zozo     

    qu'ils se debrouillent ce n'est pas notre pays, que font les maliens d'europe, pourquoi ne les armes t'on pas, pourquoi se cachent ils , sont ils aussi lachent que ça ?

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on demande aux français de se serrer la ceinture et on veut aller gaspiller de l'argent ailleurs, mais le mali ,la libye...on s'en fout. arretez de gaspiller l'argent des français je suis certain que vous gérez bien mieux votre argent personnel!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire