En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Préparation du sommet européen des 28 et 29 juin à rome
 

par Elizabeth Pineau ROME (Reuters) - François Hollande a renouvelé jeudi à Rome son souhait que l'Europe se dote de nouveaux instruments financiers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Normal qu'i s'accocie aux escrologiques, c'est un brasseur de vent; Mais là L'Angela lui fauit un gros pan pan cu cul;

  • orphee13
    orphee13     

    Il veut prendre exemple sur l'Italie il a raison. Les allemands ont montrés qu'ils étaient capables d'absorber à eux seul toutes les conneries de l'union soviétiques. Ils ont "hérité" de l'Allemagne de l'est et ils ont très bien géré. Donc laissons Hollande et ses problèmes de gonzesses achever la France, moi à la limite je m'en fiche à mon age il ne risque pas de m'arriver pire que ce que j'ai vécu. VIVE L'EGOISME

  • anonyme2.0
    anonyme2.0     

    Qu'est ce qu'il compte faire avec ces foutus eurobons ? Mettre notre or en gage histoire qu'on ne puisse pas se relever après la chute des banques ? C'est de la grande connerie !!!!!!! A bas les banques !

  • tetra
    tetra     

    Rien de plus simple !!! un tracto consèquent !!! et en avant titine !!! ... on creuse ... on creuse ... et on fout la France dedans ... !!! ... aprés on chante (( ce n'est qu'un au revoir sous terre ... ce n'est qu'un au revoir mon frère )) ... voilà un outil qui nous sauvera de la honte ... /// .

  • forgaia
    forgaia     

    Cela marche bien, Staline l'a longtemps utilisé contre ses conpatriotes dans les camps de goulags de Sibérie, chez les Polonais, il a même fait des "charniers", bien que l'autre son Ex-ami Hitler, n'était pas un ange, lui a tué plus de Polonais et disant que c'était l'autre! comme en politique, c'est toujours "l'autre, l"autre", rien ne change! Les Américains n'ont jamais autant "vendu" de matéiel Militaire que l'année dernière! Et Oui, cela sert d'aller guerroyer, pendant ce temps là, ils font des "bons de commandes"! Génial, nous, nous cherchons des outils??? Nous nous mettons sur le dos des sommes "difficilement récupérables" pour "aider nos amis Américains!, vite bientôt la syrie!!! c'est promis à dit, Bisounours Hollande, et pendant ce temps nous cherchons "des outils"!!! Au petite histoire!, En Irak cela reprend, la guerre entre les 2 ethnies rivales, en Tunisie, elle risque de passée aux mains des salafistes, comme en Egypte aux mains des "Frères musulmans", la Syrie est fortement défendue par les Russes (qui apportent leurs bons de commandes (eh oui, ils ne font pas la guerre en cherchant des outils, ils vendent!), et l'Iran est prêt pour le Nucléaire! Ils ont achetés des "petites valises" bombinettes au nucléaire" qui peuvent comme le faisait nos "libérateurs de l'algérie"! être posée sur une table dans un café, plus besoin d'exploser avec "plus de martyrs", les cibles s'atteignent partout et dans n'importent quel endroit du monde, cela s'appelle la guerre "sous-marine"!!! Alors qui a vendu?? Comme vous voulez-3- des Russes, des Chinois, des Américains!! Bien ce nouveau monde!

  • ZIPO60
    ZIPO60     

    Les dirigeants européen sont tous incompétents !
    ils veulent de l'austérité pour au moins 20 ans ,si ont reste dans cette merde de dette ! il faut tout remettre à zero ! et repartir sur de bonne base !
    COMME EN iSLANDE

  • wylroy
    wylroy     

    C'est la méthode coué pour nous faire avaler des couleuvres. Mais nous on fait nos courses et on sait très bien que les prix ont augmenté en flèche !

  • wylroy
    wylroy     

    C'est plus urgent que rallonger les vacances de la Toussaint de 4 jours !

  • CORA74
    CORA74     

    Je voudrai juste rajouter quelque chose il fat savoir que l'Italie ne se porte pas bien du tout et Hollande veut predre exemple on courre à la catastrophe

  • An2
    An2     

    C'est mort!, ils leur faut quoi aux européistes?????? on a déversé des milliards pour la grece, idem pour l'espagne alors que leurs banques n'arrivent pas à se recapitaliser!!!!! La Grèce va faire défaut et devra sortir de l'eurozone!! Plutot que de sentêter à maintenir cette europe à la con , sortons en de manière concertée avant que tout ne s'éffondre!! et surtout, videz vos livrets A, codévi, Pea etc...achetez des matires précieuses ou des bien immobiliers, avant que les banques ne vous bouffent vos capitaux!..

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire