En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france n?est pas disposée à suivre barack obama sur le désarmement nucléaire
 

PARIS (Reuters) - La France a réaffirmé jeudi, par la voix de son ministre de la Défense, qu'elle n'était pas prête aujourd'hui à réduire le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AVVF888
    AVVF888     

    MERDE

  • pamfli
    pamfli     

    la première armée du monde qui mène ses guerres impériales partout dans le monde entier pour sa banque de spéculations, aux profits des 1% de grands malades avides de pognon qui détiennent 50% des richesses mondiales, et par la captation des ressources (hydrocarbures, minéraux, alimentaires, humaines,...) de cette planète, demandent aux autres de se désarmer.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les lombrics savent à quoi s'en tenir ils n'ont plus qu'a quitter le gouvernement si vraiment ils sont verts ??????.Le Nucléaire c'est notre indépendance au niveau de l'énergie et de la dissuasion contre les fous extrémistes !!!!Ils veulent quoi les ricains ??que l'on passe par eux dans tous les cas de figures ??? Obama plébiscités par les 3/4 des Français ont compris qu'il est d'abord Américain et qu'il défend que les intérêts de son Pays à nous d'en faire de même !!!!!

  • ......
    ......     

    le monde se désarmera quand on vivra tous dans la même idéologie politique financière et démocratique (jamais). pour le moment des clans sont toujours armé pour ce faire respecter...

Votre réponse
Postez un commentaire