En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sourire. (Illustration)
 

Le PIB par habitant ne fait pas tout. Depuis 2011, l'ONU et l'OCDE ont inclus des critères autres qu'économiques pour évaluer le développement des pays et déterminer ceux où il fait le plus bon vivre. L'Institut de recherche sur le bonheur a rendu public mercredi son rapport 2015 sur le bonheur perçu dans chaque pays européen. Certains résultats peuvent surprendre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Les gens heureux sont plus intelligents et respectueux de tout en général ... il faut vraiment que tous les pays aient des populations heureuses, tous classés premiers.

  • Endnw
    Endnw     

    On vous refile la classe politique,le système bureaucratique(digne d'une maison de fous) , toutes les magouilles ! Et vous comprendrez notre classement!

  • Facebook-1645241765692336
    Facebook-1645241765692336     

    J'ai vécu en France avant de venir ici en Finlande 3 ans de cela, je ne vois pas comment est en quoi la Finlande se classe en premier devant loin de la France,, une bêtise.

Votre réponse
Postez un commentaire