En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france intervient au mali
 

par Bate Felix et Elizabeth Pineau BAMAKO/PARIS (Reuters) - La France s'est engagée militairement vendredi au côté de l'armée malienne, qui a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • URANIUM1234
    URANIUM1234     

    les islamistes repoussés de Konna
    PAUVRE FRANÇAIS NAÏFS MAIS C DANS DES GROTTES POUR MIEUX ATTAQUE
    URANIUM AREVA
    ATTAQUE SALAFISTE AUX MALI
    AIDE ET ARMES POUR SALAFISTE SYRIE
    MERCI FRANÇOIS

  • aurel01
    aurel01     

    Cette chère sécurité sociale que vous tenez tant, celle qui rembourse correctement uniquement les gens qui possède la CMU ou l'AME, ces gens qui non jamais cotisé le moindre centimes, peut-être est-ce votre cas ? Ne vous inquiétez pas pour nous, cette belle carte verte, que vous dite, je vous l’adresserais personnellement si vous voulez !!! De mon côté je préfère là ou les gens sont remboursés uniquement si ils sont travailleurs ou ayant déjà cotisé, pourquoi ici, l'égalité n'est pas la même pour tous ?

    En ce qui concerne la nationalité, je souhaite rester Français, car je suis fier de l'histoire de la France; mais pas de la nouvelle France, qui nie sont passé ainsi que sont futur.
    Qui peux croire en un beau futur pour le pays ? Nos politiques qui ne pensent qu'à s'engraissés ou alors sont des incompétent ! Où la population qui ne souhaitent pas ouvrir les yeux, malgré qu'ils possèdent des pensées réaliste !

  • Tata yoyho!!!
    Tata yoyho!!!     

    Bon voyage, surtout n'oublie pas de poser à la Marie du coin ta carte vitale et carte d'identité française, tu n'en seras que plus heureux ,2015 c'est trop long part demain.......

  • aurel01
    aurel01     

    de quoi être dégouté !!!
    de quoi être dégoûté !!! c'est si bien dit, pour ma part, c'est décidé, je part avec mon épouse et mes enfants de la France d'ici 2015 !!! Cela ne sera pas une exile fiscal, puisque je ne paye pas d'impôt, mais je préfère donner le reste (TVA, taxes diverses...) à un pays qui utilisera ces fonds à une meilleur utilisation et qui est plus respectueux envers sa population.

  • julesbzh
    julesbzh     

    merci Mr le président d'etre intervenu pour aider le Mali mais a quel prix?
    Porterez vous la responsabilité de la probable perte de nos compatriotes dans cette région du monde?
    Vous avez tenu une promesse c est le retrait de nos troupes en Afghanistan mais vous pensez a les redéployer au Mali?...
    Vous êtes un président plus que normal un beau parleur et un beau menteur...

  • 7=0
    7=0     

    D'en tous les cas pour vous, çà vous coûte 6 fautes + 1 pour rédaction en mauvais français.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    combien quels banquiers?

  • mon avis
    mon avis     

    ET aller HOP, on remonte le plafond du livret A et dans la foulée baisse le taux d'interet à 1,75%, mais il y à plus important , le mariage des homos !!

  • lointain
    lointain     

    l'argent des impots et taxes ( fruits du travail) partent dans les poches des banquiers ( qui detient la dette),

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    on sait pas tu paies combien d impots?

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire