En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france infléchit sa position sur la turquie pour une adhésion à l?ue
 

PARIS (Reuters) - La France a fait mardi un geste en direction de la Turquie en acceptant d'ouvrir à Bruxelles un nouveau chapitre des négociations...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • legeographe
    legeographe     

    sur la lune ?

  • monsieur GENTIL
    monsieur GENTIL     

    pas trop de connaissance en foot visiblement..??? israël a ete rattaché à l'uefa de l'epoque à titre exceptionnel et cela avait été bien dit à l époque ç cause des risques terroristes et c'est tout.!

  • ███
    ███     

    Israël organise la phase finale de la coupe d'Europe de foot espoirs 2013 .... après vérification ;-) Israël ne se trouve pas en Europe mais en Asie... mais que cherche t-on ???

  • ROKO
    ROKO     

    cette gauche est completemlent a coré de ses pompes il faut faire sauter ce gouvernement dangereux!

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    La Turquie est déjà dans l’Europe Américaine.. "OTAN"!! facade militaire "EU" face politique.
    que vous le vouliez ou non la Turquie rentrera dans l'EU puisque elle est OTAN. une partie de sont territoire est dans l’Europe géographique. et la France à plus de liens politique culturel et historique avec la Turquie qu'avec la Lituanie par exemple.

  • JANDECLO
    JANDECLO     

    http://www.youtube.com/embed/RtgbvotqVFE?rel=0 a faire suivre latgement. la turquie est un pays musulman et ne fait pas partie de l'europe. d'autre part, l'union europeenne n'arrive pas a s'entendre , ce n'est pas en étant encore plus nombreux que ça s'arrangera. et le génicide arménien, quand la turquie va t elle le reconnaitre?

  • MC23
    MC23     

    ferait mieux de prendre sa retraite "bien méritée" après toutes ses "c...." faites par lui et ses copains.
    Nous sommes déjà trop l'Europe va très mal, nous n'avons pas besoin d'un pays "islamique" qui appartient à l'Asie mineure !!!

  • pyram
    pyram     

    que Mr hollande révise sa copie et revoie sa géographie, la turquie ne se trouve pas en europe , mais "ASIE MINEUR ",mais que cherche t-on ???

  • balyzi1
    balyzi1     

    Pour l'adhésion de la Turquie à l'union européenne, les français devront se prononcer par référendum, c'est inscrit dans les tablettes, les politiques ne pourront pas décider pour nous.

  • Vincent682
    Vincent682     

    J'ai beaucoup travaillé en Turquie ces dernieres années, je peut vous assurer que si ce pays entre dans l'UE, il ne leur faudrait que peu de temps pour être une des premières économies Européenne, en effet je n'ai jamais vu des "bosseurs" comme les Turcs,la croissance augmente sans cesse, l'économie monte en puissance etc... (rien à voir avec la Roumanie et la Bulgarie, qui eux je précise n'ont rien à faire dans l'UE) les seuls qui perdront dans cette adhésion, ce sera les Turcs eux mêmes car je pense qu'ils auront tout à perdre, personnellement je leur conseillerai de ne pas adhérer à l'UE si ils veulent continuer sur cette bonne voie (arrétez avec vos commentaires car je vois que vous n'y connaissez rien, il faut le voir pour le croire c'est un pays qui m'impressionne, rien à voir avec le Maghreb ou autres)

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire