En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france et la belgique volent au secours de dexia
 

par Julien Toyer et Julien Ponthus LUXEMBOURG/PARIS (Reuters) - La France et la Belgique ont volé mardi au secours de Dexia alors que le scénario...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • economik man
    economik man     

    La france et la belgique, les 2 pays les plus riches de la planete, n'ayant pas de dette, ayant leur indicateur economiques au vert, ayant une inflation nulle, vont aider une banque ! !

  • michou74
    michou74     

    il donne des millions aux traders et sont maintenant dans la mouise.Pas d'argent pour les logements sociaux ou les SDF en hiver mais ce monsieur méprisable qui est à la tete de notre pays en trouvee toujours pour se faire valoir. Ecoeurant (j'avais voté pour lui quelle imbécile j'ai été, un brasseur de vent obnubilé par la gloire et les paillettes)

  • nunukete
    nunukete     

    MONSIEUR LE JOURNALISTE FAUT PLUTÔT METTRE COMME TITRE:LE CONTRIBUABLE FRANÇAIS ET BELGE VONT DEVOIR VIDER UN PEUT PLUS LEURS POCHES POUR VOLER AU SECOURS DE DEXIA.

Votre réponse
Postez un commentaire