En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France doit-elle poursuivre la guerre en Libye ?
 

Les frappes aériennes en Libye ont débuté il y a bientôt quatre mois, ont coûté cher et la situation sur place semble figée. Ce mardi, le Parlement a approuvé la poursuite des opérations militaires françaises en Libye. Une bonne décision selon vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

235 opinions
  • NAINenFURIE
    NAINenFURIE     

    KHADAFI a raison de RESTER chez lui !!!

    n'oubliez pas que c'est UN ANCIEN GRAND AMI de qui vous savez....IL voulait même lui fourguer
    l'Atome....et des Rafales...MDR pathétique

    VIVE LA LIBYE LIBRE...des armées d'occupation !

  • PQL
    PQL     

    Il est temps de virer toutes ces élites sionistes qui nous gouvernent et de reprendre le pouvoir dans ce pays. Que les BHL, DSK, Sarko, Con-Bandit et autres se barrent ou on les pendra pour le mal qu'ils font à la France et aux pays du Tiers-monde auxquels ils déclarent la guerre. Rappel sur l'Irak : pas d'armes de destructions massives, Israel, en a plein et ils font la guerre à l'Irak pour voler les œuvres d'art, le pétrole et détruire un concurrent d'Israël dans la région. Bilan : 1 million de mort. L'Allemagne, le Japon, les Palestiniens, la Yougoslavie, l'Afghanistan et autres connaissaient déjà. C'est drôle les gogos ? Have fun with Arthur ! ^^

  • boff
    boff     

    j'aime mieux, la Paix que la guerre.
    En un mot je suis un soldat qui prie Dieu pour la Paix, dans le monde.

  • fab0259
    fab0259     

    La questions ne se pose même pas, la guerre continuera et pas pour les raisons que vous croyez.
    On vous dit que l'on fait la guerre au nom de la liberté de ces gens là, alors pourquoi n'intervenons pas en Syrie ??
    Tout simplement parce que la Syrie na pas de pétrole sous son sol tandis que la Lybie oui. C'est une guerre au nom de la possession du pétrole et non au nom de la liberté.

  • liberation
    liberation     

    BONJOUR vous avez raison ; il n 'y aura de victoire que si une intervention terrestre la seule intervention aerienne ne suffit pas et on le voit bien C'est dur mais c'est comme ça
    Dautant que les frappes chirurgicales tu parles ! ne servent qu 'à tuer des civils et des enfants et à tester notre RAFALE national que personne n 'achète vu son prix excessif !!
    AMICALEMENT YVON NIMES

  • artisangb
    artisangb     

    Nicolas Sarkosy pensait que la guerre contre Mouhamar Kadhafi serait de très courte durée, à l'image de la guerre des 6 jours des Israéliens contre l'Egypte il y a quelques décénies.
    Aujourd'hui le gouvernement qui s'enlise dans ce conflit, dit qu'on ne peut pas abandonner "les rebelles" à la vengeance de Kadhafi [je serais tenté d'ajouter: comme la France l'a déjà fait en Algérie en 1962 en abandonnant les Harkis désarmés face à leurs bourreaux (150.000 hommes femmes et enfants atrocement tués par les nouveaux dirigeants de l'Algérie)]... Il vaut mieux protéger des "rebelles" Lybiens que des Harkis appartenant à l'armée française!!!!

  • Ahmed..alors
    Ahmed..alors     

    En Libye, deux solutions : 1- Ou bien on abandonne et ce sera la merde pendant des années avec l'avènement probable d'une République Islamique dirigée par les fils de Khadafi....ou bien 2- On veut en finir vite, et il faut mettre le paquet avec deux ou trois corps d' armée à terre pour foncer sur Tripoli et renverser Khadafi par la force en moins de 8 jours....et le placer de force dans une résidence dorée dans un pays qui voudra bien l' héberger....

  • TIOBRANK
    TIOBRANK     

    tous les chefs d etat arabes recus en grande pompes par sarkozy sont ceux qui ont les pires issurections sur leurs sols.... traquenard tendu par le perfide sarko ,plus personne n aura confiance en la france

  • fenicien
    fenicien     

    sont presses les israeliens de dezinguer le monde arabe avec leurs sous fifres de l otan attention au retour de baton

  • TOTOSUD
    TOTOSUD     

    TIENS BON MUAMMAR !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (235)

Votre réponse
Postez un commentaire