En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris dénonce le régime "assassin" du président syrien
 

PARIS (Reuters) - Le nouveau ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a demandé samedi l'application immédiate du plan de paix de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Marre de ces radoteurs qui nous ressortent inlassablement une affaire de 30 ans, déplorable certes, mais qui a été jugée. Que le temps qui passe servent au moins à oublier et à remettre la vie en marche. Actuellement c'est la mort d'enfants syriens eux aussi innocents qui doit être au centre des préoccupations. Pourquoi ne pas citer le Fabius qui a su prendre ses responsabilités vis à vis de l'Afrique du Sud en d'autres temps. Que cache cette haine viscérale pour Fabius?...

  • darill77
    darill77     

    Bien qu'il a bénéficié d'un "non lieu" avec sa collègue Dufoix qui avait déclaré : "Je suis responsables mais pas coupable", Laurent Fabius n'a vraiment rien à exiger d'un régime sanglant ! Faut-il rappeler que Mr Laurent Fabius a fait partie d'un gouvernement qui - à l'époque - avait préféré économiser 31 millions de francs au sujet des poches de sangs contaminées au détriment des personnes malades transfusées dont la majorité était des enfants hémophiles ???? Faut-il rappeler que ces poches de sang contaminées dans des laboratoires mondiaux ont fini leurs parcours en Afrique et en Asie ??? Bonjour le carnage mondiale... On peut s'horrifier devant des Brevik ou des tueries de colombine face à des tueurs de masses mais Laurent Fabius sera à mes yeux TOUJOURS associé à un crime contre le peuple français... Un crime de masse !

  • tinas 83
    tinas 83     

    avant de demander a la syrie de tenir ses engagement il devrait reflechir si lui a tenu ses engagements envers les francais qui sont mort ou malade grace au sang contaminer il veut se racheter ou il veut encore nous mettre dedans decidement celui il ferait bien de partir

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau president, a bien choisi ses ministres! attention BACHAR! si tu fais pas ce qu'il dit! FAFA, notre nouveau ministre des affaires etrangeres, va se facher TOUT ROUGE!.... tiens? ça me rapelle quelque chose?

  • lapsus
    lapsus     

    Qu'un socialiste Francais demande à un dirigeant membre de l'internationale socialiste de tenir ses engagements, cela ne mange cpas de pain. Ils l'ont fait aussi pour BAKBO, Kaddaffi, Moubarrak et Benhalli eux aussi de l'internationale socialiste. Mais peut on prendre pour crédible une personne "responsable mais pas coupable"?

  • CMOI34
    CMOI34     

    Tout le monde sait,mais apparemment pas lui,que les rebelles sont en fait des terroristes estampillés al-qaida,que les occidentaux armes afin de tuer les civils syriens et que l'on a une geurre civil a coté de sa vraie patrie qui n'est pas la FRANCE...Merci la RUSSIE de ne pas laisser faire comme ce fut le cas en LYBIE!

  • adopi
    adopi     

    http://www.youtube.com/watch?v=mvR95uN-atk


    les memes gens qui massacré en algerie ont juste dépos leurs valises en syrie.

  • SATAN
    SATAN     

    heureusement qu il y a des observateurs pour dire la vérité.on devrait obliger nos politiques a porter leur kippas au grand jour quand ils font tout pour i=rael

  • jycey
    jycey     

    En Syrie, cela fait plus d'un an que Bachar El Assad bafoue les droits de l'homme, massacre son peuple, défie la communauté internationale et la ligue Arabe. Notre nouveau ministre des affaires étrangères que personne ne connait sur la scène diplomatique demande à ce que le plan Annan soit respecté immédiatement. Ça c'est de la Diplomatie efficace, quelle prétention de croire qu'il va être écouter. Bachar El Assad doit bien se marrer, et ils vont faire quoi les français, ils se retirent d'Afghanistan au mépris de leurs engagements avec l'OTAN et leurs alliés, et ils me demandent de respecter leur plan. Ils vont faire quoi venir m'attaquer??!!! Nous sommes crédibles maintenant diplomatiquement parlant.

Votre réponse
Postez un commentaire