En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France demande à ses ressortissants de quitter le Mali
 

Paris a appelé vendredi les Français dont la présence n'est pas indispensable à quitter provisoirement le Mali compte tenu de la dégradation de la situation sécuritaire. Et le président Hollande a confirmé l'engagement des forces armées françaises au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • chacha78
    chacha78     

    tout à fait d'accord !

  • bande de boooo
    bande de boooo     

    tu as du oublié Sarkozy en Libye

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Que font les MALIENS FRANCAIS.... on vit bien...chez nous...vous pensez a vos frères...bien planqué en FRANCE....pas de manif...vous attendez des papiers....pour vous engager

  • anna bella
    anna bella     

    je ne sais plus, mais il me semble que c'est chez Voynet, 10% de a population est malienne! venez, venez mes amis, venez, ici, on vous accueille à bras ouverts , qu'est ce que vous attendez ? ? ?

  • mon avis
    mon avis     

    On est chassés de PARTOUT, et nous on acqueuil, des 100000, par an!!!!

  • Polyphorme
    Polyphorme     

    Prospérant bien au chaud grâ ce à notre travail et nos impôts. Ils préfèrent manifesté et pleurnicher à la télé, et laisser nos braves petits blancs racistes se faire tuer à leur place. Mais chut ! Faut pas le dire.

  • Polyphorme
    Polyphorme     

    Votre discours est du collaborationisme new look. En remplaçant immigré extra-européen par allemand, les esprits simples peuvent se rendre compte de l'étendue de votre trahison.

  • Polyphorme
    Polyphorme     

    D plus en plus de fds rêvent de renier cette nationalité française souillée au plus haut point. On va se barrer et te laisser toi et tes mômes trimer pour payer cette politique débile et nauséabonde ! On aura peut-être pas tous la chance de Depardieu mais on va être nombreux à se barrer.

  • Polyphorme
    Polyphorme     

    Les maliens installés en France devraient repartir dans leurs pays, on ne saurait abriter un ennemi de guerre à l'intérieur de nitre territoire. Double benef car cela libererait pas mal de logement sociaux et soulagerai le budget des localités.

  • pouyou
    pouyou     

    serrez vous les amis il faut de la place , bientot une nouvelle vague sur notre territoire!!! avec toutes les augmentations d’impôts et de taxes nous avons bien quelques millions a donner pour la solidarité en plus d'une bonne guerre!!!Duflot va avoir du boulot!!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire